Présence de produits Sega dans des films.

Puisqu’on a le droit aux séries, il y a un épisode de Malcom où on voit jouer à  Sonic R.

Dans la série « Un gars une fille », dans les épisodes où ils jouent au bowling, on voit une borne en arrière-plan, je suis à  peu près sûre qu’il s’agit d’un Virtua Striker.

Evangelion :

Wahou une télé Sega !

Wargmes de 1983 l’image de la salle d’arcade derriere le gamin

Dans l’épisode 6 Saison 3 de Notre belle famille, l’épisode ou Mark Foster devient accroc aux jeux vidéo, c’est une MD 2

![](file://localhost/C:/Users/Nwandaar/Pictures/vlcsnap-2013-03-23-14h39m04s25.png)

C’est pas un film mais une zic des années 1986 ^^

C’est à  la 1:29 :good:

Ah ouais, sympa.

la question qui se pose est: Comment Rage est il tombe sur ce clip?
fan refoulé de Corinne charby?
une soirée de beuverie, un pari perdu???
:devil:

Je la trouve plutôt à  mon goût la petite Corinne…

P.S: en plus on voit clairement qu’elle porte pas de Sous-tif alors…
Désolé pour cette remarque…

Sokoj l’a mentionné, et vous pouvez consulter l’épisode en entier:

Rage : C’est pas un film mais une zic des années 1986 ^^

C’est à  la 1:29 :good:

la sequence qui va de 1:50 a 1:58 est juste enorme…le vieux bidonnage.:content2::lol:

j’ai regardé black mask hier de tsui hark ( tres bon film d’ailleurs) et voila ce que l’on y voit

X-Men et ??? Je ne vois pas bien.

Virtua Fighter et Darius Gaiden.

j’ai revu "les rivières pourpres"hier,il joue a VF3 dans une scène du film:good:

tontonsega :
une soirée de beuverie, un pari perdu??? :devil:

Un peu des 2 mon général. Tout simplement lors d’une émission de redif’ des clips des années 80’s.

En passent sur le site The Blue Room,je suis tombé sur ça!:smile:
http://www.the-blue-room.info/2013/10/08/platane-cest-con-mais-cest-vraiment-super-bon/
Maintenant même les Acteurs de série Française,on chopé le virus Sega.:cool: :lol3:

J’ai vu wolverine le combat de l’immortel,et dans une scène de course poursuite dans le centre de Tokyo,on aperçois le SEGA Gigo d’Akihabara.
Bon c’est vrai que c’est pas un jeu Sega, mais quand même sa vaut le coup d’œil. :good:

Ce n’est pas un film mais une pub, tendez bien l’oreille :wink: