PS360 Sonic Generations topic officiel!

Sonic Generations

DEUX SONIC, DEUX FOIS PLUS RAPIDE !

Célébrez les 20 ans de Sonic avec Sonic Generations

SAN FRANCISCO, LONDRES, PARIS, le 18 avril 2011 • SEGA® Europe Ltd. et SEGA® America, Inc., dévoilent aujourd’hui les premiers détails du jeu actuellement en développement Sonic Generations, célébrant les 20 ans de Sonic The Hedgehog. Dans Sonic Generations, les joueurs revivront l’histoire de Sonic depuis ses débuts en 1991 jusqu’à  nos jours, dans une aventure à  très grande vitesse qui ravira tous les fans. Sonic Generations sera disponible en magasins pour les consoles Xbox 360® et PlayStation 3® dès la fin d’année.

Traversant trois époques, retraçant vingt années d’histoire de Sonic en jeu vidéo, Sonic Generations propose des niveaux de jeu immédiatement reconnaissables, retravaillés en Haute Définition, et qui seront chacun jouables aussi bien en version classique -donc vu de côté en deux dimensions- qu’en 3D, comme dans les dernières aventures de Sonic.
Chaque incarnation de Sonic dans Sonic Generations disposera des mouvements spéciaux caractéristiques ayant bâti sa réputation, comme le Spin Dash et le Spin Attack pour le Sonic Classique et les Homing Attack et Sonic Boost pour le Sonic Moderne. Un système de menus interactifs novateur permettra quant à  lui une immersion totale dans l’univers de Sonic, dévoilant au fil de la progression du jeu de nouveaux personnages et trésors cachés.

« Sonic Generations va célébrer dignement l’anniversaire des 20 ans de Sonic », explique David Corless, Global Brand Director de Sonic. « En réunissant le Sonic de 1991, connu et adoré par ses anciens fans, avec le Sonic d’aujourd’hui, nous combinons la nostalgie avec l’innovation de l’ère Haute Définition et du jeu vidéo moderne. Sonic Generations va donner vie à  vingt ans d’histoire d’une manière unique et inattendue. »

Le monde de Sonic sombre dans le Chaos lorsqu’une énergie inconnue crée des failles temporelles, renvoyant Sonic et ses amis dans le passé. Il rencontre alors Sonic Classique, son double tel qu’il apparût en 1991. Sonic Moderne et Sonic Classique forment alors une alliance pour vaincre cet étrange nouvel ennemi et sauver leurs amis, tout en cherchant qui se cache derrière ce plan diabolique

 

[More IGN Videos](http://uk.ign.com/videos/2011/04/18/sonic-generations-gameplay-trailer)

Et vous croyez qu’il va y avoir un Super Sonic retro aussi :love:

Je veux!!!

Si Sonic classique n’a pas les saloperies modernes dans son gameplay c’est une bonne nouvelle :oui:

rien qu’a voir la logo et la vidéo j’ai déja la trique:love::love:

Je pouvais pas imaginer mieux :good:

Des infos en fr:

sonic gen

La vidéo c’est maintenant du connu, mais les screens sont vraiment fantastiques!!!

C’est clair qu’avec un coup pareil, on risque un afflux de sang limite insurmontable dans l’entrejambes!:love:

J-50; nondadiouss!!!

Déjà  on sais qu’un démo existe (vue que certains sites y on joué), vite vite, sur le Xbox Live et plus vite que ça :mrgreen:

Quand j’ai regardé le trailer, j’en ai eu des larmes. :love::love::love::love::love:

Idem!!! je suis limite en train de me faire un malaise!!!

J’ai eu le même frisson que en 1991 j’ai eu un orgasme les mecs :lol:

Le jeu va être entièrement doublé en français et d’après Gameblog, les doubleurs qui seront en charge du doublage seront les mêmes doubleurs que pour Sonic X.

Et ça annonce du:berk::dcd:?

Je ne m’inquiète pas trop du doublage,j’imagine que l’on pourra passer en Jap sans soucis^^mais la FR risque de piquer les oreilles(mais je peux me tromper bien sûr:content:)
Aller,je me repasse le trailer:love:

Par contre il y a un truc qui me fait un peu flipper dans le trailer. Dans les phases 3D ça donne l’impression de n’être qu’une ligne droite. Certes ça ne dure que quelques secondes, mais j’ai un peu peur qu’il soit difficile de passer de la 2D à  la 3D sans de grosses concessions. Comment vont-ils produire des virages et des courbes dans des niveaux sans doute pensé pour du scrolling horizontal où les « virages » sont, vous en conviendrez, peu fréquents?

Bon après le trailer me donne méga envie hein.

C’est déjà  le cas dans Unleashed et colors…en phases 3D la camera est de dos et on avance en ligne droite aussi.

[More IGN Videos](http://uk.ign.com/videos/2011/04/18/sonic-generations-gameplay-trailer)

Si j’ai bien compris, il y aura deux gameplays.
Un gameplay style Sonic 2D et un gameplay style Sonic 3D.

Quoiqu’il en soit, j’adore les deux. :love:

J’ai du regarder une bonne centaine de fois le trailer. :mrgreen: