[Psycho Echidna] Collection

Bon je vois qu’il y a des hardcore ici alors je vais poster mon humble collection. Excusez les nombreuses photos mais la moitie se trouve en Californie et l’autre en France … Les pieces qui valent leur pesant de cacahuetes : Birthday Pack dedicace par Yuji Naka et Game Works dedicace par Yu Suzuki. Jeu Zaxxon Arcade Table top en parfait etat.

J’ai rien qui s’affiche chez moi…

C’est normal?

Pareil pour moi. Je ne vois rien du tout! :non:

C’est repare … desole pour le contre temps. J’ajusterais la taille ce soir (la nuit pour la plupart).

J’ai rajoute au passage ma collection de T-shirts Get-Ready.

Grosse grosse collection, de belles raretés et de bon jeux imports !
Le multimega me fait toujours autant saliver :slight_smile:

Ton cary taxi 3 xbox, c’est quelle version ? US ?

Sinon il faudrait mettre tes photos en Thumbnails car la ça dépasse vraiment trop :wink:

Modeste collection?

Vraiment tres belle collection. J’aime beaucoup la partie Saturn jap. miam.

Des collections modestes comme celle la, j’aimerais bien en voir d’autres.

Ah ouais, très belle collection monsieur Psycho Echidna :slight_smile:

Merci pour les commentaires :slight_smile:

Ok la taille des images devrait le faire maintenant.

CT 3 est la version US.

Le CDX je l’ai trouve l’annee derniere pour 50 $ en parfait etat avec 10 jeux… une mere qui vidait un grenier. Une chance.

J’ai un leger faible pour les shoots … ce qui a le merite d’embellir la partie Saturn Japonaise :slight_smile: Une piece maitresse me manque : HyperDuel de Tecnosoft. Introuvable meme a prix prohibitif.

Hoooo ouii quelle est modeste cette collection 32X,multimega, console saturn JAP modéle 1 et 2 et j’en passe…

Nan franchement c’est vraiment top, pour le multimega quelle chance tu as eu si tu veux je te le rachète 60€ avec les 10 jeux. hihi

Psycho Echidna : Une piece maitresse me manque : HyperDuel de Tecnosoft. Introuvable meme a prix prohibitif.

Cliquez ici

Elle fait plaisir ta « modeste » collection. LOL

Merci Tonton … mais en Euros la ca me fait mal … c’est plus que prohibitif :)129 Dollars c’etait la limite :-p

Dwight - Ben modeste car toutes les autres collections sont vachement etoffees aussi … chacun a ses petites perles. Une collection complete … ca existe po :wink:

Psycho Echidna : Merci Tonton … mais en Euros la ca me fait mal … :wink:

On a rien sans rien…^^
Je te rassures 129€ ça fait deja bien mal aussi!

tontonsega : On a rien sans rien…^^
Je te rassures 129€ ça fait deja bien mal aussi!

C’est clair. Mais ce magasin a des prix assez eleves cependant. De nombreux jeux sur Amazon.com ou Play-asia.com sont moins chers. Mais c’est vrai que cote choix ce magasin est impressionnant.

Et pourtant la boutique doit a peine faire 6 metres carrés…il y en a de partout que ça en devient inimaginable.
C’est simple a plus de 4 clients dans le magasins faut plus bouger…de toute façons on ne peut plus bouger!
On y ai passer avec Greendog et Spindash debut juillet et le tollier nous as expliquer qu’il se rendait souvent au japon afin de ramener directement des jeux de la bas,ce qui lui permet d’avoir un choix que l’on ne trouve pas dans les autres boutiques de la capitale.
Il m’a egalement donner une adresse sur NYC…je vais y faire un saut d’ici 2 emaines ça tombe plutot bien ^^

arg NYC … c’est loin mais avec le pouvoir de l’euro tu vas pouvoir faire des affaires …

Je me demande si le proprio n’est pas le meme mec qui tenait Power Games ( je sais meme plus si ca existe maintenant) mais c’etait ma source import.

Sinon j’ai une bonne adresse a Japantown sur San Francisco :wink:

Psycho Echidna
Sinon j’ai une bonne adresse a Japantown sur San Francisco :wink:

Ils ont un site web?

yohko_kurama : Hoooo ouii quelle est modeste cette collection 32X,multimega, console saturn JAP modéle 1 et 2 et j’en passe…

Nan franchement c’est vraiment top, pour le multimega quelle chance tu as eu si tu veux je te le rachète 60€ avec les 10 jeux. hihi

:slight_smile: … avec 60 euros tu peux avoir ton CDX seul … sans jeux :wink: mais en dollars. ( avec le taux de change) … petit Veinard :slight_smile:

tontonsega :

Psycho Echidna
Sinon j’ai une bonne adresse a Japantown sur San Francisco :wink:

Ils ont un site web?

Non c’est un bouiboui … mais des fois tu trouves des jeux Saturn par chers ou meme neuf !!!

Petite update (mais j’ai pas encore les photos)

MD: Golden Axe II

MCD:
Robo Aleste
Terminator

Saturn:
Earthworm Jim 2 - Neuf
Fighting Viper US - Neuf
Last Bronx US - Neuf
Manx TT US
Panzer Dragoon US - New
Sexy Parodius JP
Silhouette Mirage JP

Dreamcast : NFL Blitz 2001 - New

Opa Opa Gashapon