PXL-passion collection !!

j’ai le droit a un cadeau:content2::content2:

un monster hunter freedom unite sur psp, ça t’intéresse ? :cool2:

c’est très sympa de ta part mais je plaisantais

As you want, je ne sais pas quoi en faire de ce jeu. et puis maintenant qu’on peut l’avoir neuf pour 10 euros :sigh:

nouveaux ajouts dans mes photos (voir le premier post pour les liens) :

  • 1 jeu 32X us
  • 2 jeux MegaCD pal (et c’est pas de la merde)
  • 14 jeux saturn PAL

bientôt plein de nouveaux jeux dans la collec depuis le temps, j’attends jsute la commande de darius et celle de deux autres personnes avant de faire les photos.

En attendant je vous propose pour les deux prochaines semaines, de venir découvrir mes « talents » de cuisinier, en matière de viennoiserie. matière que j’essaye pour la première fois.

En premier lieu, la brioche tressée que je viens de faire aujourd’hui ! :king:

La brioche tressée de PXL

Tu nous mets en appétits là  ! Bravo.

Trop classique la forme de la brioche tressée :mrgreen:

Merci G Hedgehog !

@Zeross : Je voulais faire une forme de Sonic pour ses 20 ans… mais je crois que ça ne l’aurait pas fait ! :content2:

Tu aurais pu faire le S de Sega au moins

Magnifiquement réussi la brioche!!!Sachant que c’est super chiant à  pétrir à  la main et qu’en plus c’était ta première:good:et les croissants tu vas tenter?^^
C’est un très bon passe temps en tout cas!!dommage que bon nombre de personnes ne fassent pas un minimum d’effort pour faire de la bonne bouffe eux même…quand je vois certains qui n’avale que des trucs tout préparés à  longueur de journée :beurk:
Du fait maison de temps à  autre ce n’est pourtant pas le bout du monde…
Bref,poste les photos de très prochaines réussites^^(tiens et pis moi je vais aller me préparer une brandade de morue^^). :Sega-miam.com:

magnifique cette brioche,digne d’un pro!!!

en plus au verdict elle était très bonne avec un peu de cdonfiture de framboise maison pour l’embellir ^^

Mon pote pâtissier m’a dit : « pour un coup d’essai, c’est un coup de maître » que ce soit pour la forme, l’odeur, la texture et le goût !
Elle était pas sèche comme beaucoup d’autres brioches… mmhh j’en bave encore.

@virtua hunter : pour les croissants j’attends ma soeur, je vais la mettre au boulot cette feignasse ^^. elle débarque chez moi après demain. Donc ce sera soit les croissants soit les raviolis maisons fourrés au cantal :oui:

J’ai aussi prévu de faire des macarons et des cannelés !

On peut commander ou?:content2:

faut venir à  aurillac :content2:

Quercy-lot…:good:

bon aujourd’hui je suis dans un entrain photophilesque !

Donc je vous envoie de nouvelles photos de chez moi et de ma collec !

ma pièce rétro :

ma collec saturn pal qui s’agrandit au fil du temps :

Les manettes sans fil officielles de la Saturn et de la Megadrive :

les bioshock en édition limitées :

Les fallout en édition limitées :

Les autres éditions limitées Xbox360 :


Les Jeux MegaCD pal introuvables ou presque :

Les jeux Saturn Pal introuvables ou presque :

Les Final Fantasy depuis le premier (me manque le V :frowning: )

Enjoy !!

  • Vraiment Classe ton coin Jeux Vidéo :good:
  • Sympa ton 32X dommage qu’il y a une PS3 d’hier :na:
  • J’ai aussi les manettes sans fils MegaDrive et c’est que du bonheur, y a pas mieux!
  • :love: T’est jeux Mega-CD, surtout Shining Force CD !:good:

merci ! ^^

J’ai enlevé la photo du 32X et de la PS3 car c’était les commandes d’un pote… je lui vendais ça…

:mrgreen: