quel boss vous a poussé au bord de l'abandon

voila je voulais savoir quel boss ou quel jeux vous ont fais faire des cauchemards moi perso raam de gear of war en mode dément biensur et tous seul m’a bien fait souffrir

à  Final Fantasy X, Seymour au passage du mont Gagazet juste avant d’atteindre Zanarkand, il m’avait bien embêté à  l’époque (depuis j’ai plus eu de soucis)

Sinon dans Dragon Ball Z Supersonic Warrior 2, y’a 3/4 adversaires vraiment hyper balèze (en mode mania ou un truc du genre) qui m’ont pas mal découragé, mais je crois que c’est tout sinon.

Final Fantasy VII et la mutation final de Sephiroth -_-.

+1 avec Chaos… :devil:

shinobi X…:berk:

Un Boss de Kao The Kangourou!!! J’ai passé un bon moment dessus sans comprendre comment le tuer avec une musique de fond à  te mettre les tympan en loque jusqu’à  la fin des temps! C’était simple à  tuer en fait mais quelle galère!!

Quand j’ai vu le titre j’ai cru que c’était le « boss » version réelle, le patron/directeur etc…et pourtant je n’en ai pas.
Faut vraiment que je fasse des nuits reposantes moi.

@ chaz: :lol: bonnes nuits d’ avance… ^^

Moi c’ est le boss de Kid Chameleon qui a eu raison de moi. Faudrait que je retente un jour…:berk:

Sinon Lashiec la première fois dans phantasy star IV

Y en a eu un paquet surtout sur les consoles 8-16 bits… Le dernier qui me revient en mémoire c’est certainement Viewtiful Joe. Un dernier boss épouvantable.

chaz : :lol::lol:

bah moi j’ai beau réfléchir à  part le Sephiroth bah voilà  quoi.

Mister X dernière forme sur Street of rage 3 en Hard galère de chez galère ^^

Le dernier boss de Chakan

Le boss ou les boss de Mazin wars putain j’ai perdu mes mains sur ceux la en cette année 2011 ^^.

Dark force dans phantasy star 3

Mais bon en les énumérant, je me dit qu’aussi je leur ai foutu tous la pâté en m’énervant dessus :devil:

@ chaz: Je suis gentil quand même faut pas abandonner à  cause de moi :content2:

Sinon, d’après mes souvenirs, je dirai le fantôme du capitaine Silver dans le jeu du même nom.

Aussi le boss final de Phantasy Star2 ,Mother Brain mais j’av

Moi y’a un boss dans Dynamitte Headdy, la grosse tête qui avance sur vous et qui deviens vert ou rouge selon le sens de l’écran, le nombre de game over à  cause de lui même en sachant la technique, en plus il est bien loin dans le jeu. (alors que je savais battre le boss final grâce au code du choix du niveau, mais avec ce code on ne peut pas avoir la vraie fin)

Pour sephiroth de FF VII, moi j’étais dégouté, avant d’aller le battre je me suis occupé des 2 armes ( celle sous l’eau et du désert), et après quand je suis aller voir sephiroth j’étais tellement fort qu’il a même pas eu le temps de me lancer son attaque super nova, dégouté de le battre si facilement, j’ai dût le refaire et je me suis interdit l’invocation des chevaliers de la table ronde pour que je puisse voir à  quoi ressemble son attaque :lol:

Lassic : @ chaz: Je suis gentil quand même faut pas abandonner à  cause de moi :content2:

JE n’ai pas abandonné (j’ai même finis PSIV 7fois. Mais il m’a marqué le bougre.

Le dernier boss de Tomb Raider Legend en difficulté max. Merci les bugs où l’on meurt par magie sans se prendre de coups…

novaXire :
Pour sephiroth de FF VII, moi j’étais dégouté, avant d’aller le battre je me suis occupé des 2 armes ( celle sous l’eau et du désert), et après quand je suis aller voir sephiroth j’étais tellement fort qu’il a même pas eu le temps de me lancer son attaque super nova, dégouté de le battre si facilement, j’ai dût le refaire et je me suis interdit l’invocation des chevaliers de la table ronde pour que je puisse voir à  quoi ressemble son attaque :lol:

T’as bien de la chance !

Pareil que novaXire : pour moi, Sephiroth de FF7 est super bidon. J’avais fait exactement la même chose que lui, les deux armes. Matéria invocation maitre (+ magie maitresse et commande maitresse) sur tous les persos avec leur arme ultime (et limite niveau 4). A côté de ça, élevage de chocobos d’or. Du coup, Sephiroth n’a pas eu le temps d’en placer une! en 4 attaques « chevalier de la table ronde », il n’existe plus…

FF7 était mon premier RPG de ce genre(oui oui à  l’époque je n’avais jamais touché à  ce style >
C’est le boss de Bangaiô sur Dreamcast,j’ai jamais réussi à  finir le jeu à  cause de lui…:surprised:c’est le seul jeu qui me vienne à  l’esprit,après j’ai bloqué sur d’autres mais bien avant le final,alors ça ne compte pas :smiley: (Space Channel 5 par exemple)

Ha aussi c’est pas un boss,mais le mode extreme de Project Diva peut être considéré comme,impossible d’en faire un seul:lol3:

Ha oui le mode extreme de Project Diva, je suis réussi pas non :devil: C’est vraiment… Diabolique comme jeu :lol3: