Quel(s) animé(s) regardez-vous en ce moment ?

En ce moment je me fais les GTO, Death note (deuxième fois), je viens de finir claymore et à l’instant je commence Angel Heart et qu’elle surprise de voir comme sponsor « sega sammy group ».

Bah moi, c’est simple : NARUTO SHIPPUDEN que je suis toutes les semaines.

Tokyo tribe 2

Je regarde de temps en temps NANA sur MCM et je me refait les Ulysse 31

Bon j’ai fini les GTO pas encore les death note et angel heart (une sorte de suite à City Hunter pour ceux que ça intéresse). En ce moment je cherche le prochainn manga que je vais me matter donc si vous avez des conseils, je vous écoute.

je viens de regardez les bleach c’est chiant les mangas pas finis^^et de temps en temps one piece. Love hina jai finis il a pas lontemps c’est assez agreable je conseil

En ce moment samouraï deeper kyo, et samouraï 7, les deux ne sont pas supers pour le moment…
Pour angel heart (sorte de suite de city hunter) je dirais moyen en tout cas très loin de city hunter .

Alors moi c’est :

Les ultra classique mais toujours aussi bon Naruto , Bleach et surtout One piece.

Je regarde les Major qui est une série sur le baseball excellente alors que je connais rien a ce sport.

Claymore vu et excellent.

Je vais bientot commencer capeta, une anime sur un ptit gars qui commence par le kart pour finir en F1 !

De quoi faire :slight_smile:

Claymore n’est pas terminé, le manga continu et d’après ce que j’avais vu la suite animée est prévue. :wink:

Le meilleur épisode de claymore pour moi c’est sans contest le 22.

Pour moi, c’est sans conteste les épisodes avec Teresa et au ssi avec l’apparition du Lion vers la fin, une tension énorme dans ces episodes !!

Ouai c’est claire que les épisodes avec térésa sont sympas. Et l’épisode 22 c’est le moment ou clare recherche la vitesse et l’obtient, si tu l’as vu en VOSTFR c’est la partie où elle répéte « motto… motto… MOTTO ». Trop fort.

Sinon je me matte les Capeta depuis hier 23H30 et j’en ai matté 15 d’affilé. Ca y est je suis accros (c’est pas le bon moment les partiels arrivent…).

AHAH Yohko, fallait pas commecner les capeta :smiley:

Dans le même style, il y a les Major, indecrochable et aussiHajime No Ippo !!

loool BKO dis toi que j’ai fini les capeta il y a deux jours (je les ai déchiré tellement ils étaient bons).Sinon Capeta rien à dire super sauf la fin qui même si prévisible laissun petit goût d’inachevé.
Hajime no ippo c’est mon prochain (je devais le commencer il y a un moment mais les partiels arrivent…).

Haaa j’ai matté les young GTO très biens eux-aussi.

Overdrive, anime sur… le velo ! :smiley:

Très prévisible mais trop bon cette anime, 26 épisodes.

Ah j’oubliais, l’anime humouristiqque qui déchire tout : YAKITATE, l’histoire d’un jeune apprenti boulanger. A chaque recette qu’il fait, l’examinateur goutte et cela provoque tout un tas de reaction absolument délires chez lui comme l’envie de se branler tellement le pain est bon :smiley:

J’y pense, pour celles et ceux qui veulent grave se marrer : matez GOLDEN BOY :smiley: On doit pouvoir trouver les épisodes sur le net assez facilement.

Golden Boy :smiley: et l’épisode du Vélo extra :slight_smile:

je suis en train de regardé Bleach;Full metal et naruto,Bleach est super et naruto marrant est passionnant a certain moment et FMA c’est la 2emme fois que je me refait la saison.

Ouai du classique récent. Des valeurs sûr quoi qu’on en dise (même si je suis pas spécialement fan des naruto).

Alors j’ai commencé timidement (car pas trop de temps) les full metal panic, yamato nadeshiko et Amaenaide Yo Katsu .Je me refais les yu yu hakusho (plus je le vois et plus je me dis que c’est le meilleur pour moi).

Yokho

" je commence Angel Heart et qu’elle surprise de voir comme sponsor « sega sammy group »."

En réalité, c’est plus qu’un sponsor, Tokyo Movie Shinsha ( cobra, cat’s eye , Lupin ) appartient carrément à Sega depuis quelques années…