Quelqu'un a-t-il d'autres informations sur mon '1993 Sega European Championship Trophy?'

Est-ce que quelqu’un sait s’il s’agissait du trophée du Championnat d’Europe international ou national pour la France?

Qui a remporté ce trophée?

Je n’ai trouvé que quelques informations ici …

Il a de la gueule ce trophée !
Tu l’as eu ou ?

(Je n’ai pas d’infos hein^^)

http://www.sega-mag.com/forum/sujet-+Dossier+++La+MegaDrive+++partie+3+3-1539-67-1.htm

Aucune info aussi … Je dois avoir le Mega Force ayant ce sujet mais sur les résultats ils ont certainement dû les mettre aussi je vais voir ça mais il m’en manque pas mal des numéros de cette époque de 1993 …

C’est toi qui vient de l’acheter sur la Bay?
c’est la coupe pour l’euro challenge 93, aka la 2e edition du train SEGA.
normalement c’est le vainqueur de la finale euro qui le remportait.

e l’ai acheté à eBay.

Est-ce la coupe gagnante du Championnat d’Europe 1993?

ou

Le défi européen 1993?

I.e Est-ce le trophée français finaliste ou le trophée international final?

Je ne parle pas français - j’utilise google en passant: P

Selon mes infos, ce n’est pas une coupe ayant été utilisé sur le challenge.( si la tienne est celle qui était vendue 65€)
Celle vendue sur ebay était en possession d’un ancien de chez SEGA.( probablement des exemplaires en plus restés chez SEGA à l’époque.)
Il a d’ailleurs vendu pas mal d’autres objets de l’époque dont les 2 « player d’or » décernés par Player One.

où avez-vous obtenu vos informations? :slight_smile:

j’ai vu les articles sur eBay une fois les ventes termines ( helas.) je me suis renseigné sur qui les vendaient. ^^
Pour l’euro challenge j’y avait participé en 92 et 93. ^^

Savez-vous autour de combien de ces trophées ont été attribués?

Juste un couple pour les finalistes du pays?

Ou un pour chaque province / région?

Merci encore pour vos réponses

Aucune idee du nombre distribués.

En 1992, 9 pays participaient au challenge, ce devait etre pareil en 1993.
Si le finaliste de chaque pays en gagnait un, cela fait donc 9 trophées distribués, avec un eventuel 10e pour le vainqueur europeen.

le trophée existe aussi en porte clées ( taille d’environ 7cm), en noir et en argent. chaque participant au train, gagnait un exemplaire noir, le vainqueur de la session remportait celui en argent.

Seuls les magazines français ont une photo du trophée. d’autres pays ne le font pas. Je ne vois pas ce trophée mentionné dans les magazines d’autres pays!

C’est le problème!