[Race TV] Topic Officiel

Nouveau jeu de la team de Yu Suzuki, la version arcade est une franche réussite… pensez-vous un jour pouvoir y jouer ? Et sur console ?

Pas encore joué , mais ce mélange entre outrun 2 et outrunners à l’air détonnant !
Encore un rare hit de course arcade comme seul sega sait les faire :slight_smile:

Allez premier post !
Spin Dash, tu vas nous le chier ce test oui ou merde ??? ^^

JE termine deux tests Ds et ensuite je m’occupe du test de Sega Race TV… promis ! :wink:

C’est bien, mon petit gars :wink:

Faites comme nous: soutenez l’arcade à la Sega et Suzuki San par la même occasion, alias le prophète, en choppant des beaux fonds d’écran qui viennent d’être ajouté sur le site officiel du jeu. Faites un arrêt au stand/ au « Pit ».

Site officiel jap’ Sega Race TV

J’y vais de suite, love arcade sega suzuki !

ça a l’air un peu trops americanisé mais bon. J’aimerais bien l’essayé mais je vais avoir du mal a trouver une borne.
Pourvu que ça sorte sur console next gen !!!, c le genre de jeu que j’adore comme seul SEGA sait le faire.

La côté américanisé c’est carrément voulu :wink:

Le test, le test, le test : lourd :

Je suis vraiment curieux de voir ce qu’il va donner ce jeu. :wink:

Allé une version console ^^

Et le test Bondiou!!!
A part ça pour les parisiens y’en a t’il un a la TDLN? (si il est deja dispo surtout!!)

Justement j’allais poser la même question tonton. Spin si tu passes on a besoin de toi.

Ben faut dire que je commence a voir si je vais pouvoir tester la chose a mon prochain passage la haut…a moins que je le trouve avant par chez moi.

Je sais pas , j’y passe que très très rarement.
J’ai juste constaté qu’ils avaient mis un écran HD à Scud race
et c’est toujours aussi esthétique plus de 10 ans après…
( j’ai jamais vu mieux sur dreamcast dans le genre )

Non, il n’est pas à Paris. (Et je pense pouvoir rejouer très bientôt ^^)

Ça va pas être évident d’y joueur en Corse, dans le sud de la France peut-être ?

Ce week end , je vais a Europapark vers la frontière allemande, peut être une bonne salle d’arcade avec race TV ??!!

Grrr pas à Paris.

Mais où elle est alors ?