razor collection

salut à  tous!!! je suis nouveau sur le site (je suis inscrit depuis plusieurs mois mais ça voulait pas me connecter).j’ai eu le temps d’en faire un peu le tour et comme c’est génial je me suis dit que qu’il était temps de vous présenter ma petite collection enfin un petit musée Sega comme je l’appelle. il me manque encore plein de bon jeux mais ça progresse.

Salut Razor mets nous vite des photos de ton petit musée qu’on en profite :smileWink:

Ryo95 : Salut Razor mets nous vite des photos de ton petit musée qu’on en profite :smileWink:

peux tu me dire comment faire je suis pas tres doué en informatique( je suis heureusement meilleur avec un pad)

Je t’ai envoyé un MP :wink:

Cliquez ici

Pinaise tout ce que tu as sur 32X :ouah:

Sympath et bien classé.

Je met ta photo recadrée et en lien direct pour faciliter sa vision.^^

Par contre il y a du monde sur MCD dis donc. Oo

Cliquez ici
désolé pour la qualité des photos et merci pour le message

Tout ça est superbe!

Cliquez ici

Cliquez ici

merci je ferai en sorte de prendre des photos en détails et des consoles et accessoires

Classé par ordre alphabétique en plus…

Bien joli tout ca!

En plus on a les memes étagères:wink:

Et en parfait état!

Très joli, belle collection , quand c’est bien rangé ca donne son effet en plus ! Va falloir que j’aille chez ikea moi !

la game gear, superbe console mais n’étant fan de portable je ne cherche pas vraiment de jeux.

ma première sega, la ms 2 (la plus clair) elle me suit depuis bientôt 20 ans.


Une console géniale!!!

Pareil suis pas un fan de portable même de Sega à  part la Nomad qui déboite vraiment.

Ryo95 : Pareil suis pas un fan de portable même de Sega à  part la Nomad qui déboite vraiment.

malheureusement je n’en ai pas encore trouver

Bizar cette MS II plus claire ???