RDV entre Segamaniaques !!

Pour fêter dignement la sortie de Sega Rally 3 à La Tête Dans les Nuages situé au Boulevard des Italiens (Paris IIème - station de métro Richelieu-Drouot). Nous organisons le Samedi 12 Juillet une journée ‹ rencontre entre Segamaniaques › à La Tête Dans les Nuages.

Merci de pointer sur ce topic pour savoir qui peut venir et le cas échéant vos horaires de disponibilité.
Le ravitaillement pourra être assuré par le fast-food disponible sur place et surtout il faudra prévoir un paquet de pièces pour profiter à fond des diverses bornes SEGA présentent à La Tête Dans les Nuages.

Pour ceux qui ne peuvent pas venir, pas de panique, on postera les photos. :smiley:

Moi c’est OK :slight_smile:

Par contre pour le ravito, il n’y a plus de Mc do sur Place.
Pas grave il y en a en de l’autre cote de la rue ainsi « qu’chez plus koi italien »…pour l’avoir tester en janvier c’est pas mal et aussi cher que le MC do au final.

Oui il y a le mcdo juste en face, j’y ait mangé lorsque je suis allé à LTDN l’an dernier :slight_smile:

sinon ben je serais bien partant mais ca fait un peu loin…

si je trouve une place dans le sac a dos de tonton…

En plus de la virée TDLN on peut aussi en profiter pour faire le tour des differentes boutiques ou l’on trouve 2-3 jeux, notamment a Republique (sur la meme ligne de metro) et a Jussieu (5e ardt).

Je suis partant sauf… pour aller voir les enculés de la République !!

Vous avez de la chance de pouvoir faire ce genre de rencontres… Jsuis jaloux tiens…

sautes dans un Navion…Niarff!

Je ne pourrai pas venir mais n’oubliez pas de nommer les photos
pour qu’on puisse reconnaitre les têtes de nerds, otaculs de cette belle communauté :cool:

Je pourrais pas venir pour ma part je pars en martinique le 8 … Argh c’est dégueulasse ce que vous faites. :confused:

Hein…? qui parles?
:gniii:

Qui parle ? tu parles de quoi tonton ?

je parles de ta remarques sur le fait que tu seras au soleil, sous les cocotiers, au bord de la mer turquoise avec les vahinées qui vont bien et tu dis que c’est degueulasse que nous soyons a Paris a crever de chaud…ou sous la pluie remarque ce scénar est aussi possible!!!:lol:

Excellent idée et excellent initiative… Bien qu’habitant la Belgique, je serai bien venu sur Paris pour l’occasion mais pas possible, w-e avec madame de prévu. Au pire, faudrait organiser ça une autre fois plus longtemps à l’avance pour permettre à un maximum de personnes de venir…

faut dire que l’idee est partie comme ça d’un coup d’un seul avec Green…rien de prémedité ^^

Haaa ben tiens j’y avais même pas pensé. Nan mais sérieux pour le coup j’aurais préfèré être là ça aurait été sympa.

Juste comme ça si vous avez la chance d’avoir un membre qui posséde un carte imagine R profitez pour prendre tous vos jetons en passant par lui. Il y a des avantages. :wink:

Purée, j’aurais été bien partant pour cette sortie, mais je pars en week end justement le 12 (c’est le seul week end de juillet où je ne travaille pas… )… Tanpis, ce sera pour la prochaine fois.
Désolé…

arf, et dire que je suis à paris quelques jours avant… c’est pas d’chance.
Malheureusement le voyage entre Genève et Paris est pas donné. snif

Franchement, depuis le temps que vous deviez faire ça, je m’incruste :D.
Outrun 2 feat Sega Rally 3, défis.

Ok on se fait la journée tranquille un peu à l’arrache c’est clair (on verra le programme sur place), donc pas de soucis on en fera d’autres prévu bien à l’avance ! :wink:

Ps : je viens bien sur !