[Reportage] La Gamescom 2014

Le lien vers le reportage.

Et voici quelques photos en plus :

Gamescom2014_Retrogaming_32Gamescom2014_Retrogaming_26

Gamescom2014_Retrogaming_25Gamescom2014_Retrogaming_21

Gamescom2014_Retrogaming_09Gamescom2014_Retrogaming_11

Toutes les autres photos sont sur notre compte Flickr.

Wow, y avait Super HangOn dans sa version arcade. Tu as joué j’espère ? :slight_smile:

Non, c’était à  la toute fin de mon séjour, j’avais rendez-vous avec Koch Media juste après. Bon, ça aurait été la borne « complète », j’aurais pris le temps :mrgreen:

Je sais que toi, tu te serais jeté dessus :oui:

Ah dommage. Tu rates un petit chef d’oeuvre comme on n’en fait plus.

Carrément, j’aurais squatté la borne toute la journée. :mrgreen:

spindash :

Carrément, j’aurais squatté la borne toute la journée. :mrgreen:

Tu irais te priver de toutes ces merveilles présentés telles Fifa 15, AC unity, kollauffmodernwarfare, destiny pour un jeu de moto meme pas en achedaitroidai ou tu joues debout???

:surprised::surprised::surprised::surprised::surprised::surprised:

Pfff ;t pas a la page mon vieux Spin!
:content2::content2::content2:

j’suis un mauvais « sega-fan » parce que j’m’en fou d’une borne hang-on ou l’on peux pas s’assoir dessus…
mais ce qui m’a fait tiqué c’est " tien harley quinn joue à  la master system" :arrow:

Valgar Reinhart III :
mais ce qui m’a fait tiqué c’est " tien harley quinn joue à  la master system" :arrow:

ben en fait elle y joue meme pas, car vu la façon dont elle tient la manette.:mrgreen:

Ça se trouve, elle n’est même pas majeure.

Tonton si tu veux je te laisse tous les Call of du salon… je prends Super HangOn. :wink:

qu’elle soit majeure ou pas change quoi au fait qu’elle joue a la SMS ( bon ok en confondant apparemment la manette avec une wiimote :cool2:)
et pis elle est forcement majeur vu que c’est une ex-phychiatre.