Ryu ga Gotoku / Spin off RGG Studio Collection

Bonjour à tous.

Voici mon premier post (et première utilisation du forum).
Je voulais partager avec vous ma collection pour la Série de la Team RGG.

Une collection qui à commencé il y a 15 ans (à la sortie plus ou moins proche du 1er jeu au japon)

Je dois avoir entre 30 et 40 affiches que je n’ai pas peu mettre en photo faute de place et je dois importé 2 nouveau porte folio taille B2 qui coute relativement chère a cause de la taille et de la douane…

Il y a quelque manquant comme Yakuza Like a Dragon sur Xbox, Kiwami sur Ps3 et 1&2HD wii u que je procède mais que j’e n’avais pas encore reçu lors de la prise des photos.

Evidement je suis un très grand fan en France surement, en Europe peut-être, mondial je ne sais pas…
En tous cas j’ai déjà rencontré du monde de la team et je garde toujours contact depuis plusieurs année avec la team audio qui font un travail de dingue pour donner de l’ambiance aux jeux.

2 « J'aime »

Hello, bienvenue sur le forum !

Wow :scream: Je suis épatée, tu ne dois pas être loin de la plus grande collection mondiale avec tout ça ! Il y a tellement d’objets dont je ne soupçonnais pas l’existence, par exemple les goodies Binary Domain.

Ça me donne envie de chercher dans mon stock de goodies du TGS au cas où j’ai des bricoles pour compléter a collection :smiley:

Tu peux détailler un peu ? Tes plus belles pièces, les plus difficiles à obtenir ?

Du coup j’imagine que tu as joué à tous les jeux ?

En tous on sait qui inviter si un jour on fait quelque chose sur le RGG Studio.

Hello
Pour Binary Domain ce n’est pas un goodies mais le casque qui allait avec la version japonaise du jeu (pour donner des ordre vocaux même en français)

Le plus dur a obtenir est le faceplat Ishin (je n’ai pas pu avoir celles du Kiwami 2 et Hokuto ga Gotoku)

On m’a offer un anneau fabriqué par stranger freak (valeur au alentour de 400 ou 600€)

Mais les t-shirts BD sont officiels ?

Désolé (j’étais sortie)
Tous est officiel.
Acheter sur ebten (Sega store) et 1 ou 2 t-shirt sur le Sega store euro (américain ils livrent pas en France…)
Les mangas kurohyou était sortie avec le 1er jeu et le drama (toujours officiel)

Les affiches j’ai un ami qui a travaille chez yodobashi et bic camera et les première année quand j’allais au Japon ils me les donnait.
Pareil pour la casquette rgg7 qui était en loterie que lui a gagné et moi j’ai eu le stylo juste avant de rentrer en France.

Et d’autres affiches et goodies au enchère (jamais plus de 70€ max)
Le faceplat ishin j’ai réussi à l’avoir avec du bole

J’ai eu une chevalière qui était aussi vendus version noir durant un tgs (j’ai eu une en argent acheter chez le Fabriquant) mais je l’ai perdue en fermant un carton j’ai grave les boulles j’ai juste une photo pour pleurer.

Bienvenue et félicitations pour ta collection.

1 « J'aime »

Bon retour parmi nous !
Il y a un paquet de truc chouette !!! J’ai 2/3 trucs sympas aussi dans mon bordel faut que je fouille^^

1 « J'aime »

Je vais essayé d’ajouté les affiches mais comme il y entre 30 et 40 ça va me prendre un moment.

Il te manque ça dude