SATURN MINI : On met quoi dedans ?

P-ê pas une Saturn Mini pour bientôt mais une nouvelle console retro qui arrive bientôt dont on a déjà parlé.

En attendant oublie pas ton listing des 30.
:oui:

Quand je serai sur mon PC.
Cela dit, 30 jeux me paraît peu. :euh:

Suffisant en fait, apres au niveau de toutes les listes posée ici, on arrive a plus de 120 jeux différents. donc pour le final, en fonction des votes par jeux j’en sortirait plus.
actuellement, 25 jeux ont de 5 votes minimum à 12 ou 13 maximum.
Tous les autres sont entre 4 et 1 vote.
il y a donc de la marchandise pour faire un classement tres convenable. ^^

Pour répondre sur Blue Seed: j’adore ce jeu mais comme l’a dit Tonton je crois, c’est surtout le système de combat qui est génial et qui s’étoffe au fil du jeu. J’ai beaucoup aimé l’ambiance, les animés et la bande son. Il me semble qu’il existe en version US mais de mémoire il est bourré de censures et l’intro a été changée (comme beaucoup de jeux jap saturn à l’époque).

Pour répondre sur l’absence de Sonic sur saturn: perso je me suis éclaté sur cette machine mais effectivement ça m’a manqué de ne pas avoir de hérisson bleu sur cette bécane. Perso je n’attendais pas un jeu 3D (d’ailleurs à part les panzer et des conversions arcades, mes jeux favoris sont tous de la 2D ou un mix 2D/3D). J’aurais aimé un sonic 2D de folie. Astal avait été une déception pour ça mais permettait de se faire une idée de ce qu’aurait pu être Sonic sur Saturn s’ils s’étaient donnés la peine de le faire. Sonic Jam avec son niveau en 3D m’avait aussi redonné espoir pour un épisode 3D qui aurait pu être sympa.

Je veux pas dire mais si la Sonic Team bossait sur un Sonic on aurait pas eu de Nights Into Dream ou de Burning Rangers !!! Ces deux licences ont été un évènement pour ceux qui savaient apprécier les grands jeux et le savoir faire de cette division de chez Sega.

D’autant que Sonic Team bossait, il me semble, aussi à faire une Game Library Saturn facile d’accès pour tous les développeurs …

pas de sonic sur Sat, oui et non en fait.
Sonic 3D blast est bien un sonic sur Saturn.
c’est un faux problème en fait. honnêtement, en ce qui me concerne je n’ai jamais manque de jeux sur cette becane…avec ou sans sonic.

Blue Seed est le premier jeu Sega sur lequel a bossé Shuntaro Tanaka (co createur de Skies of Arcadia et Valkyria Chronicles)

Boom !

SLAINE : Pour répondre sur Blue Seed: Il me semble qu’il existe en version US mais de mémoire il est bourré de censures et l’intro a été changée (comme beaucoup de jeux jap saturn à l’époque).

Nope pas de version Saturn de Blue seed.
MKRE a eu son intro modifiée, pas pour des raisons de censure mais de droits sur le theme japonais.

tontonsega : pas de sonic sur Sat, oui et non en fait.
Sonic 3D blast est bien un sonic sur Saturn.
c’est un faux problème en fait. honnêtement, en ce qui me concerne je n’ai jamais manque de jeux sur cette becane…avec ou sans sonic.

On a eu Sonic R et Sonic into Dreams !!

On a eu surtout ça !!!

Pour les curieux:

C’est un fake ??? J’avoue que j’ai jamais testé plus que cela le Christmas Nights …

Non non, c’est le jeu!

tontonsega : Zou, il faut prendre les devants des fois !
Avec la mode des Minis, et le bon boulot fait sur la MD, prenons de l’avance sur une hypothétique Mini Saturn.

Ce topic est là uniquement pour faire une liste de 30 jeux qui pourraient (devraient?) se trouver dans les entrailles de la bestiole.

Alors, a vos listes, vous avez jusqu’au 4 Septembre pour donner votre 30 jeux de coeur.
Ensuite je vous expliquerais le pourquoi de cette date limite. :content2:
#teaserdutonton

Alors ? Pourquoi le 4 septemvre, fdp ? :mrgreen:

Ha!ha!
Parce que ! :content2:

Petite rallonge de 24h pour les retardataires… Spin, Razor…

C’est insoutenable :bcnrv:

:oui::oui::oui::oui::oui::oui::oui:

:devil::devil:

C’est l’heure fdp. :euh:

Oui on attend :bcnrv::bcnrv::bcnrv: