Sega-MAG.com recherche créateur / uplodeur d'images

… Une ou deux ou trois ou quatre personnes pour produire des images à  partir de jeux ‹ Oldies › sur l’ensemble des consoles SEGA. Vous devez savoir créer des images de qualités (qu’importe les moyens que vous utilisez), vous devez en être l’auteur et non trouver ça à  droite à  gauche.

Chaque Galerie devra compter une vingtaine d’images afin d’avoir un intérêt pour le visiteur qui recherche ces informations. La taille idéale serait de 800*600 vu que images seront signées sega-mag.com. Le rythme serait d’une galerie par membre par semaine minimum, plus c’est mieux; :slight_smile: Le WK une news résumera les nouvelles galeries créées.

La base du site étant démesurément vaste, il serait surement plus logique d’avoir 1 ou 2 personnes par console.

Ceci n’est pas un recrutement pour rejoindre l’équipe mais nous sommes à  la recherche de quelques membres ‹ blue › qui auront toute notre confiance et la reconnaissance des visiteurs pour le travail effectué. Cela pourra donner à  un grade spécial sur le forum et la satisfaction de participer à  un projet plus que vaste.

Vous pouvez postuler directement dans ce forum, si vous avez des remarques à  faire, vous pouvez me MP directement.

Je vais testé ça et je vous redit ça :wink:

Edit : une image comme ceci ?

(qu’importe les moyens que vous utilisez)

sur ?

Malheureusement je n’ai pas mes consoles Sega sous la main (elles sont chez mes parents), j’ai que la Xbox 360 et la Wii chez moi.

Mais si vous êtes intéressé par des galléries pour Megadrive compilation, Sonic The Hedgehog (2006), Sonic Unleashed, Sega Superstars Tennis, Sega Rally, Sonic Racing etc etc… ça sera avec plaisir.

Bah oui Sega49, c’est la même méthode que pour faire des screenshoots lors des tests oldies. C’est à  dire chacun sa méthode, ta photo est nickel en tout cas ! :good:

Oki Skaar mais niveau visuel on cherche surtout du oldies. :slight_smile:

J’adore, aidé =) Donc sa serait avec plaisir =)

Ok Sega49 c’est bon pour moi, je te MP dès que tout est en place de notre côté.

Surement pas aujourd’hui, mais tu peux commencer à  en faire et les garder sous le coude. :good:

Sa marche, justement je vais essayer avec une vingtaine de photo en cour de jeux pour voir si donne aussi bien.

Edit : j’ai commencé, et sa a l’air niquel :good:

Encore faut il avoir les jeux et une carte d’acquisition sinon ça force à  la tipiakerie

Ca me plairait bien mais comme le dit Saku, faut une carte d’acquisition vidéo…

Ce serait avec grand plaisir pour moi aussi mais ca s’annonce compliqué en effet.

De mon coté j’en ai qqunes sous le coude de prète. (J & M-the punisher-Out runners.)



Ensuite niveau MD j’ai acces a quasiment la totalite du set PAL et pas mal de gros titres Jap (cotton-pulseman…)

De mon côté je suis presque prêt. SEGA49 et Tonton, je vous donne les accès dès que c’est oki ! J’ai fait une nouvelle version de l’upload d’image qui optimise grandement son référencement. :mrgreen:

Pour ma part j’ai encore une semaine Off, j’aurais donc du temps…Apres le rythme va redevenir moins cool.^^

Je me concentrerais donc sur du MD/ MCD pour le moment.

Et pourquoi ne pas conserver la résolution d’origine plutôt que d’étirer les images ? Le rendu n’est même plus celui d’origine. Et si c’est pour coller de vieux filtres par dessus, ça craint.

Un projet très intéressant, mais je crains que ma collection ne soit trop restreinte !

Y’a pas spécialement d’histoire de filtre, les photos de tonton sont directement prisent sur la télé, cela rappel les photos dans les magazines il y’a looooongtemps !!! :good:

Exact, et c’est l’avantage des Telés HD.
On peut prendre directement ses photos avec un APN, sans retoucher quoi que ce soit.
C’est juste le rendu des anciens jeux qui peut poser problème avec une pixelisation trop importante parfois.

Cool tonton :good: mais faudra pas qu’on fasse les même jeux, surtout que tu as plus que moi, du moi si sa arrive ces pas la mort non plus ^^

Suffira de poster ici les jeux choisis pour eviter les doublons.

C’est toujours Ok, pour ma part. Mais je doit reprendre à  zéro, ayant le disque dur qui à  cramé, j’ai perdu toute mais donné.