[Sega49] Collection

Et voila ces mon tour d’exposé ma collection.

Je vais commencer par tous ce qui est hors console Sega.

 

- Nes

 * Manque Notice : Tennis *

 

- Ds

- X360

A vendu NFS Pro Street, NHL 2k8, Gun et les Call of.

superbe le pack anniversaire Sonic Rush !!! j’adore la figurine, le jeu est sympa également.

Comment est Golden Axe ? j’hésite a me le prendre a cause des critiques moyennes qu’il a reçu.

A+

axboub :

Comment est Golden Axe ? j’hésite a me le prendre a cause des critiques moyennes qu’il a reçu

http://www.objectif-sega.com/test-Golden+Axe++Beast+Rider-Xbox360-63.htm

test et avis sont la pour ça.^^

Superbe le pack DS Sonic Rush!! Et que dire de l’état de la NES et des jeux que tu as dessus!!

C’est quoi le jeu entre Super Mario3 et le tennis??

Jacky chan.

Ok merci!

bien sympa tout ça!vite la suite!!!

ca tape a mort la nes et les jeux proche du neuf et jackie chan est une tuerie perso jai l’a version pc engine mais j’ignore si c’est exactement le meme titre.

Sympatoche tout ça. La DS Lite avec la figurine Sonic j’ai tané Madame pendant un moment pour l’acheter mais malheureusement j’ai pas pu {#emotions_dlg.sad}

Merci pour vos commentaires.

Pour la Nes, j’ai eux beaucoup de chance, car elle était vendu avec 5 jeux (sans tennis où il manque la notice) dans l’état proche du neuf dont le prix était dérisoire.

Pour Golden Axe, je n’ai pas encore essayé, je veux finir quelques jeux avant ^^

Chapeau la NES, l’état de la boîte est assez dingue.

Voilà la suite…

Et voici donc la Game Gear

*Nouvelle Photo*

Quelques jeux Master System

Et la Dreamcast

*Info : Ceci est ma 3ème DC et elle reboot aussi… Est-un peu dèg…*

Je te comprend {#emotions_dlg.sad}

J’ai nettoyer les broches du connecteur celle qui sont visible et ma console marche niquel. Je met le lien au cas où pour nettoyer sa Dreamcast. -> http://dcreload.free.fr/reparation-revision.php J’espère pouvoir mètre la suite très rapidement.

Jolie la Game Gear. J’avais vu^^

Merci Manu. Là on ne voit pas met la GameGear est comme vous en douter comme tous collectionneur qui se doit :cool2: ^^ Avec la lanière et les caches piles et le son (je le met jamais à fond). Comme celle que j’avais eux à Noël quand j’étais môme et que j’ai revendu (on fait tous des erreurs dans la vie :yell:). Mes plus grand souvenir sur GameGear sont Astérix and the secret mission/ and the great rescue et j’ai découvert Columns sur cette console et après j’ai découvert les Sonic sur GameGear. Je l’ai reprisse par pur Nostalgie :content: et pour découvrir quelques titre que j’ai pas connu.

Edit : Voilà je voudrais rejoué à la Dreamcast avec les potes, mais depuis que j’ai la 360 on n’y joue plus (je joue encore en solo). Car maintenant j’ai Virtua Tennis 3 donc ont jouent plus à Virtua Tennis 2, On ne joue plus à Virtua Fighter 3tb car j’ai là démo de Virtua Fighter 5 (Que je vais bientôt prendre; désolé les gars enfaite je ne l’ai pas prit cette semaine) et on ne joue plus à Sega Rally 2 car je l’ai sur 360 (même si ils aiment pas jouer avec la vue verticale).

Donc quel jeu me conseillé pour renoué la Dreamcast aux potes?

F355, Les 24H du Man, Quake III et sans doute un tas d’autres!

Moi je dirai power stone pour être certain de pas pouvoir l’avoir en doublon comme ça semble être le soucis qui te tracasse. :wink:

Comme Yohko Power Stone (le 2 y a plus de perso), comme Enkhyl aussi F355 énorme mais demande pas mal de maitrise, Project Justice, Daytona USA et PSO mais tu l’as déjà .

Jt’aurais bien dis Starlancer mais son intérêt était dans le multi en ligne!