Segata Sanshirô Shinkenyugi

Segata Sanshirô Shinkenyugi voila un titre qui m’a toujours intrigué :smile:

La publicité tordante qui marque la fin de la Saturn et l'arrivé de la Dreamcast

Hebergeur d'Images Gratuit
Hebergeur d'Images Gratuit
J’ai bien envie de me le procurer rien que pour la postérité :cool: dommage qu’il y a pas de retour sur les mini-games sur le forum :moui2:

Un jeu qui manque cruellement dans mes étagères^^"

Je ne l’ai jamais eu et je n’y ai jamais joué, mais à  la vue de ce que j’ai vu du direct live qu’en a fait Greg sur GK, ça a tout de même l’air un peu nul. :content2:

Ça doit être bien pour rigoler vite fait et pour un aspect « collection », mais ludiquement voilà  quoi. Et puis désormais, on peut consulter les pubs comme bon nous semble. Sur la chaîne Sega-Nation par exemple. :cool:

Pour la qualité global du jeu, je pense que personne ne se fait d’illusion :smiley: faut le trouver pas cher en fait^^

Certains mini games sont vraiment bon détrompés vous, celui sur Burning Rangers est particulièrement addictif :cool:

C’est globalement un bon jeu, je l’avais testé y’a quelques années :
Test Segata Sanshiro Saturn

J’y ai justement joué ce week-end, et autant globalement c’est assez nul, autant certains jeux sont bizarrement addictifs (genre le patinage sur la glace ou l’immeuble en feu). Et puisqu’il faut les finir pour débloquer les pubs, ça fait une motivation.