Sonic CD

Réalisé en 1993 par la Sonic Team Japonaise, Sonic CD est la troisième aventure de notre hérisson favori sur MegaDrive, sortie un an après le fantastique Sonic The Hedgehog 2, et un an avant Sonic The Hedgehog 3.
La particularité de cet opus, vient comme son nom l’indique de son support, mais pas seulement, le gameplay original basé sur le temps en fera un jeu particulier dans l’univers Sonic.

tu es sur qu’il n’est pas sorti avant le deux? tien je lai oublier dans ma collec (^_^)

J’en suis certain :slight_smile:

J’y ai jamais joué mais je ne désepère pas pour autant.

Pour ma part, je viens de le terminer (via Sonic Gems Collection sur PS2)il y a quelques semaines et je dois dire que cet épisode m’a beaucoup déçu : graphismes trop cubiques, ambiance trop futuriste, level design ahurissant (dans tous les sens du terme)…
Je n’ai vraiment pas retrouvé l’ambiance Sonic.
En plus, le système du voyage dans le temps est mal pensé.
Mais bon, il faudrait peut être que je m’y remette pour essayer de débloquer tous les bons futurs. Mais franchement, c’est un des Sonic que (pour l’instant…) j’aime le moins.

Outre le premier épisode MD (culte…) mon préféré reste Sonic 3.

sonic: 06.91
Sonic 2: 24.11.1992
sonic cd: 10.1993
sonic 3: 02.1994
sonic et K: 18.10.1994

voila pour les sorties respectives des differents sonic 16 bit.

J’avais tellement envie de découvrir Sonic 2 que je l’ai acheté le jour de sa sortie, super souvenir…
A l’époque Consoles+, Mega force et Super Sonic, les 3 mags que je suivait, ne parlait que de ce jeu. Les photos c’est bien mais le voir tourner et y jouer c’est mieux !

Sonic CD Vidéo SkaarBanner sélectionnée dans Jeux Vidéo

Vraiment impatient notre Sonic ^^

Jconnaissais pas le Sonic qui se barre!!!

Faut dire aussi que t’as jamais eu en idée de ne pas bouger voir si il allait se passer quelque chose. :lol3:

Pas 3 minutes en tout cas!!!

marrant ce truc!!!

C’est carrément splendide:

Theme pour PSN :love::love::love::love:

Punaise :surprised: trop beau :good:

ça me donnerait presque envi d’avoir une PS3!!!

Moi aussi bordel :bcnrv: il y a pas moyen de les avoir en wallpapers :intero:

Je pense que si!

:love::love:

Très belles images.

…et c’est gratuit !