Sonic Forces

Le nouveau Sonic arrive fin 2017 sur PC, Switch (:lol3:), Xbox One et PS4.
Apparemment, il y aura 3 styles de gameplay.
1 - Sonic Moderne
2 - Sonic Classique
3 - ?

Nouveau personnage ? Nouvelle version du hérisson ? Eggman ?
Quoiqu’il en soit… vivement ! :smile2:

La Version PC en ultra Superior :cool:

Ne sois pas médisant avec la version switch, spin, si ca se trouve elle sera plus surprenante que tes bouses PS4one :cool: (enfin comparé au support)

Mouais,mouais…je ne sais pas quoi penser

spin qui continue sa croisade anti-Nintendo, mais personne ne sait pourquoi en fait… :mmm:
Vu la taille de la machine, je trouve ça assez hallucinant qu’elle arrive à  sortir des jeux qui ont la gueule de BotW au launch.

Concernant les trois gameplays, je ne saurai pas dire de quel type sera la troisième, mais ma supposition est que ce sera un Sonic qui vient du futur. Donc un nouveau design.

Comme ça on aura passé/présent/futur.

Après ces 40 secondes de gameplay ne montrent rien que l’on ne connaisse déjà .

Cireza :
Concernant les trois gameplays, je ne saurai pas dire de quel type sera la troisième, mais ma supposition est que ce sera un Sonic qui vient du futur. Donc un nouveau design.

Comme ça on aura passé/présent/futur.

pas con, et en plus si ça se confirme, ça leur permettra de pouvoir " fêter " les 25 ans de Sonic CD pour ces 24 ans. ça équilibrera comme ça .
:content2:

Cireza :

Concernant les trois gameplays, je ne saurai pas dire de quel type sera la troisième, mais ma supposition est que ce sera un Sonic qui vient du futur. Donc un nouveau design.

J’aime bien cette idée !
Par contre je suis certain que le design du futur en fera hurler plus d’un
:mrgreen:

Un sonic avec des jambes démesurées,un bandana autour du coup et un des ces compagnons qui a subi un excès de produit pour développer ses muscles,et dont les jeux ont été un fiasco autant sur le plan de la presse que des ventes

Les grandes entreprises ne commettent pas deux fois la même erreur:euh:,si il aura un sonic future il c****** autrement la classe

On a déjà  eu un hérisson du futur et perso j’adorais son design.

Il suffit de toucher un poil, enfin un pique de Sonic pour que certain hurle direct:mrgreen:
Bon par contre pour le look de Sonic boom je dois admettre que ce n’est pas top (bien que ça ne m’a pas choqué^^)

Pour le Sonic du futur, je propose le fils de Sonic ! :megaton:

VirtuaHunter : Pour le Sonic du futur, je propose le fils de Sonic ! :megaton:

Pourquoi pas, ça serait bien drôle.

Ou alors, le retour du sonic garou.
:content2:

Je ne comprends pas pourquoi tout le monde détestait le Sonic Garou, je trouvais son design très réussi moi.

justement, j’ai adore.
certes sur certains passages la camera faisait plus chier qu’autre chose, mais dans les phases de baston, une fois les pouvoirs au max, il y a un choix de coup digne d’un jeu de baston.

Shenron : Je ne comprends pas pourquoi tout le monde détestait le Sonic Garou, je trouvais son design très réussi moi.

Ça avait plus à  voir au fait que c’était une copie de God of War et qu’il n’y avait pas de vernis (contrairement à  God of War justement) pour cacher la pauvreté du gameplay.

Sauf que le gameplay Garou de Sonic Unleashed est bien plus riche que celui de God of War…

God of War :mdr:

Encore une série de jeux films Sony sans intérêt. J’ai perdu mon temps sur un épisode de cette licence, plus jamais.

VirtuaHunter : Il suffit de toucher un poil, enfin un pique de Sonic pour que certain hurle direct:mrgreen:
Bon par contre pour le look de Sonic boom je dois admettre que ce n’est pas top (bien que ça ne m’a pas choqué^^)

Pour le Sonic du futur, je propose le fils de Sonic ! :megaton:

Un Sonic violet. :whoo:

Et sinon, ce sera un robot de l’empire Eggman en gameplay pour expliquer l’invasion du point de vue de Robotnik.

C’est bien beau de vouloir les résistants, mais il faut savoir aussi voir l’autre camp.

Un type vient de leaker quelques infos sur Sonic Force issus de personnes travaillant chez SEGA. Donc grosses pincettes et ça sera vague car si c’est vrai, des emplois risquent d’être menacés (enfin, sauf si c’est un leak contrôlé).

Tout ce que je peux dire est que SEGA a fumé la moquette niveau histoire et ne comptez pas sur le troisième gameplay pour avoir quelque chose de passionnant.

Pas plus de détails. Désolé !

Si des mecs tenu au secret balancent des infos et se font virer, je ne vais pas pleurer pour eux, ce n’est pas un comportement digne de pros.