Streets Of Rage

que de de plaisir avec ce jeu qui auras marque la megadrive de son empreinte

Tu l’as dit, quelle ambiance et surtout quelle musique!

le mieux c’est de jouer a deux le pied total

Vous voulez avoir un bon challenge de jeu dans streets of rage?? Vous le finissez facilement et rien ni personne ne semblent pouvoir vous battre???

Jouez en hardest à  2 joueurs. Tuez le 2ème joueur. Et à  vous le challenge. Et si vous voulez faire un gros score c’est pas mal aussi: 2 fois plus de bonus mais deux fois plus d’ennemis et de boss!!

Bonne chance:smile:

ok merci pour l’idee de l’enjeu en pespective

LE jeu qui a rendu la megadrive indispensable pour moi à  l’époque !

Ce jeu est diabolique, on se dit " tiens j vais me faire une petite partie de SOR vite fait " et on se refait le jeu en entier. Ce doit etre l’un des rares jeux ou je ne ressens aucune lassitude en cours de partie, quand je commence je m’arrete plus avant la fin :smileWink:.

Sega t’attends quoi pour nous faire un magnifique Remake de ce jeu ? et stp pas de 3d pourrie.

Streets of Rage et les Die Hard Arcade sont pour moi les deux famille de jeux dont chaque épisode procure un fun incroyable.

Seule différence c’est que SOR était à  la pointe de la qualité technique, tandis que les Die Hard sont techniquement à  la ramasse.

Alors je vote pour un mélange de SOR et de Die Hard dans une nouvelle licence faisant un come back de Sega Japon dans le monde du Beat’em up!!(le soir c’est fait pour rêver!!)

je viens de le découvrir, oui je sais honte à  moi, mais je ne l’avais pas encore celui la, et je dois dire qu’il est encore bien fun, pour pas dire plus, un jeu que l’on doit avoir ça c’est sur !

Le test :lol:

attention voici le jeu qui semble etre a l’origine de la serie voici donc flashgal edité par sega en 1985

http://www.klov.com/game_detail.php?game_id=7824

l’heroine a un air de blaze, le boss fait penser a mr x et le type au jet pack ect … tout fait penser a streets of rage

pas mal de similitudes effectivement, il y a aussi les motos.

J’avais déjà eu vent de ce jeu et des inspirations, en effet pas mal de choses de ressemblant!!!

En effet quelque similitude avec la brunette.

plus qu’a creer la fiche sur OS.^^

Gros UP!
Si depuis X mois on nous rabat les oreilles avec les 20 ans de Sonic…Honnetement je me fous un peu de ces 20 ans là .(en rapport a la suite de mo post.)
Ceux qui me branchent le plus sont les 20 ans de SoR! Et oui en septembre!
Donc M’sieur SEGA, il serait bien d’y penser également.:cool:

Ce serait excellent mais j’ai peur que ça ne soit pas à  la hauteur.

Ha ouais pas faux tonton cette licence mythique mériterait un petit quelque chose vraiment bossé.

Pouvez vous me rappeler ce que Ancient est en train de faire ?? un SOR ne viendra pas de SOJ … Ancient et Yuzo le feront.

:gniii: ancient bosse dessus ou tu extrapoles si le projet devait se faire ?

Il y a des anciens membres de la team shinobi chez ancient ?