Super naze vs battle MEGADRIVE

Bon, on l’a fait mille fois celui là , mais il mérite encore ce sujet !!!
J’attend toutes la mauvaise fois du monde et surtout un soutien sans faille pour la MD !!!

Bon je commence, Comment une daube pareil à  pu se vendre à  des millions d’exemplaire ?
Franchement, vous avez vu la gueule qu’elle là  avec son plastique PLayskool et en plus en viellisant il jaunit !!! Et puis son processeur cadencé à  3,5MHZ ? sérieux qu’en tu joue au soi disant meilleur Shoot de la bécane (Axelay), sa ne fait que de ralentir !!!

Expliquez moi comment autour de vous des gens on pu acheter ses merdes il y a 25 ans ?

Euh, y a section « Guerre des consoles » où les gars de Sega Mag (ou plutot Objectif Sega) ont longuement débattu. Si tu veux, je conseille d’aller là  bas (C’est MD vs SNES le nom du topic si je m’abuse).

DSE76 : Euh, y a section « Guerre des consoles » où les gars de Sega Mag (ou plutot Objectif Sega) ont longuement débattu. Si tu veux, je conseille d’aller là  bas (C’est MD vs SNES le nom du topic si je m’abuse).

Merci pour le tuyau @dse76 :content2:

Topic créé dans la mauvaise section (Dossiers; J’ai déplacé ailleurs) et en plus, il en existe déjà  un.

Topic fermé.