Topic Actu SEGA (partie 1)

Je vous propose un topic général de l’actualité Sega.

Vous avez des liens, vidéos, infos, tests ect conçernant Sega. Faites les partager sur ce topic pour que les membres puissent réagir. Et à la différence de la tribune libre où tout disparait au bout d’1 jour ou 2, ça reste graver dans le marbre. Pareil si vous écrivez un pavé (je pense à personne en particulier^^), on pourra vous relire dans 2 ans, enfin si tout va bien.

Bref, logiquement, ça doit devenir un topic de base sur OS puisque l’on faisait régulièrement circuler des infos sur la tribune. Quelquesoient les jeux, beaucoup de choses devraient se retouver ici. Mais ça dépend de ce que vous allez en faire! :stuck_out_tongue:

2 « J'aime »

bref je commence tant que c’est possible voilà le test de World Destruction par GK. même si personnellement ses défauts ne me font pas spécialement défaut^^ Cliquez ici

1 « J'aime »

Yop voilà pour l’actu Valkyria a eu un résultat mérité sur jv.com 18/20

Cliquez ici

Haneda, enflure ! ^^

Parfait, la tribune commencait à devenir un peu juste pour mes pavés :wink:

1 « J'aime »

Yo bah le Valkyria est définitivement un hit d’après IGN !!
Cliquez ici

1 « J'aime »

Ce qui est bien avec Valkyrria, c’est qu’on aura pas de mauvaise surprise! :stuck_out_tongue:

1 « J'aime »

Si cela pouvait etre le cas de tous les jeux…

d’une façon ou d’une autre une team techniquement excellente comme Overwork avec du Nagoshi par dessus le résultat peut pas être mauvais !

http://uk.wii.ign.com/dor/objects/14274937/the-house-of-the-dead-overkill/videos/hotdovhorsetrailer.html%3Bjsessionid%3D1tu7fmr967bfc

Tu me grilles de peu! ^^!

1 « J'aime »

http://www.1up.com/do/blogEntry?bId=8930621&publicUserId=5442778

hé hé hé, haneda… en revanche là , je rigole moins.

Bko, tonton, kendo, pourris !

test, quel emmerdeur ce haneda…

Ce serait plus facile si tu mettais les balises URL. En vous remerciant! ^^

Mieux ?

C’est parfait! O.O!

canard wc : Bko, tonton, kendo, pourris !

Tiens, on peu démembrer ? Great!

Cliquez ici

HOTD overkill : crack boum huuuuuu

Empire strikes back