Topic de l'arcade made in Sega

Petit topic général sur tout ce qui touche aux jeux sega en arcade.

Je cherchais a poster un lien, donc j’ai crée ce topic.

Donc un test intéressant et surtout joliment mis en page de Golden axe revenge of death adder sur planetemu :

Cliquez ici

Et on oublie pas l’excellent test OS :

Cliquez ici

J’aime bien le fait d’illustrer le test par des gifs animés :cool:

Un phénomène bien triste mais pas nouveau qu’est celui de la non-conversion de trésors de l’arcade.

Ça fout les boules quand on y pense. Les mega-boules même :sigh:

C’est toujours dommage en effet ces non conversions. On peut comprendre Sega sans problème pour les jeux récents qui doivent rester un bon gagne pain autant pour les titres anciens des compile ça ferait de mal à  personne.
En tous cas y’en a qui les ont pas attendus et l’émulation Model 3 commence à  se montrer. Ici Scud Race , sans le son pour le moment.

scud race:la non conversion console doit être une de mes plus grosse déception(je dois pas être le seule)j’y est passé des heures quand j’étais au lycée

Mine de rien l’émulation offre des alternatives pour découvrir des jeux arcades qui ne sont plus en circulation. Et je dois dire que MAME ma bien aidé pour découvrir des perles que je n’aurais jamais pu jouer. Reste que maintenant avec le système du Live et autre on peu enfin attendre des conversions arcades de titre. Je n’ai pas encore de console « nouvel » génération mais pour moi sa serait un argument très convainquent. Bon après avoir le top des machines pour jouer à  un jeux qui a plus de 10 ans c’est un autre débat…^^

Je rêve d’in scud race sur ma télé!!!

c’est clair que la non adaptation de scud race sur console est bien dommage… De même pour daytona 2. Si seulement ils entendaient notre cri de détresse pour nous offrir ces versions aujourd’hui. Même sur psn ou xbxlive je suis preneur à  200 %

Cireza : Un phénomène bien triste mais pas nouveau qu’est celui de la non-conversion de trésors de l’arcade.

Ça fout les boules quand on y pense. Les mega-boules même :sigh:

Tous ces hits non convertit, besoin d’ être consolé ! (notez le jeu de mot ) :slight_smile:

Hummer, Harley 2 et brick people (le concept de ce dernier est quand même bien fun!), 3 jeux extras, bien meilleur que tout ce qu’on nous offre auxquel presque tous ne joueront jamais AHAHAhahaahaa… :frowning:

Première fois que je tombe sur du gameplay ingame de dirt devil model 3.

Ce jeu à  l’air d’une bombe !

Sega : Past is Past … :frowning:

Ah, je me souviens comme si c’était hier!
Je faisais ma petite ronde dans les salles arcade à  Paris et un jour, je me retrouve face à  Dirt Devils dans une salle, à  quelques mètres du Grand Rex.
J’avais déjà  dépensé quelques pièces et je me suis dit, je reviens la semaine prochaine, rien que pour Dirt Devils :oui:
Pas de chance, la salle avait fermé entre temps… j’étais trop, trop dégouté :berk: et je n’ai jamais eu l’occasion de jouer à  Dirt Devils…

C’est vraiment pas de bol ça Spin-dash !!

:ouah: Ce dirt Devil est terrible en plus !! En comparaison de Buggy Heat sur la pauvre Dream c’est le gouffre !!
Ce jeu a plus un petit air de 4 Wheel Thunder DC en fait…(ouais c’est pas malin d’essayer de comparer l’arcade aux jeux consoles…:sigh:)

Dommage spin !

ce jeu a l’air d’avoir autant de potentiel de fun qu’un daytona !! j’aimerais bien voir d’autre circuits plus ouvert que ce stadium deja très bien.

Le genre de jeu qui me fait plus que chier d’esperer une hypothétique Sega arcade ultimate collection.

Sortez la bordel!!!:bcnrv:

Une compile comme ca, ils risquent de s’arreter au system 16… Peut etre Model 1 pour etre gentil…

Mais c’est clair que ca serait une claque… Tous les jeux de dingues de cette époque. Je serais obligé de vivre sans pantalon^^

Puatin model 1…Wing war!
Tromiam!!!

Appel au expert de l’arcade :

QUi connait ce jeu de sega, sur quoi il tourne ??

ImageHost.org

il tourne sur sega H1 system hardware : main cpu SH1 (@ 28 mhz), 68000 (@ 12mhz),SH2(@ 8mhz) vidéo resolution 512x512 pixels screen refresh 60 hz palette 8192 colors voila ce que j’ai put glaner sinon d’habitude je vait sur le site www.system16.com/ pour tout ce qui est arcade c’est une vrai mine d’or mais actuellement en maintenance.

Tous ces jeux auraient du sortir sur Dreamcast, si ça sortait sur une console actuelle ce serait le four a cause de l’aspect technique.

Sur wii à la rigueur mais la conversion reviendrait cher.

bko :

Appel au expert de l’arcade :

QUi connait ce jeu de sega, sur quoi il tourne ??

ImageHost.org

LOL ?