Topic du blablabla

Suite à  un MP, Shenron m’a soufflé une idée : pourquoi un topic ou on peut discuter de tout et n’importe quoi ?
C’est justement le but du Topic du blablabla, vous pouvez dire ce qui vous passe par la tête (du moment que les modos n’auront pas à  utiliser les ciseaux et la peinture blanche) et ce à  toute heure du jour ou de la nuit, 7j/7, 4 semaines sur 4, 12 mois sur 12 (enfin, vous avez compris).

Puisque c’est bientôt noà«l, je vous offre cette image :

c’est un peu dejà  le but du topic " café OS", ainsi que le topic de la nuit.

Le topic de la nuit n’est accessible qu’a partir de minuit (surtout que je ne peux plus y poster à  cause d’une coupure internet dès 22h). Ce topic là  est disponible à  toute heure.

En gros, c’est le topic a flood:

même si il y a le café, il est vrai que depuis que je suis arrivé, il pas beaucoup été utilisé (en meme temps, est-ce qu’on avait quelque chose à  dire aussi ?:mrgreen:)

Il y a aussi la tribune libre qui est réellement fait pour cela, mais j’ai l’impression qu’elle n’a plus de succès…

La tribune libre devrait être en home, mais elle pourrait faire fuir les visiteurs :content2:

elle l’etait à  l’origine, mais on a trouvé plus judicieux de la mettre là .
Après, ça se rediscute :slight_smile:

Je me suis habitué à  la page d’accueil telle qu’elle est donc si la tribune libre devait y revenir la seule place possible sans tout chambouler est sous le planning. Mais il faudrait descendre la barre de navigation pour aller à  trouver donc ça n’y amènerait peut-être pas beaucoup plus de monde.

On saura qu’on peut blablater ici. Le café OS servait trop à  y mettre des photos de bière. :wink:

Monsieur X : En gros, c’est le topic a flood:

photo presque fin du monde avec un joli « visage » du malin dans le nuage. ^^

Alors, je dis: bien vu.:mrgreen:

Je vous laisse, j’ai un réveillon à  faire. À vers minuit !

Bon, le train m’attend. Bonne continuation !

Bon réveillon les gars, y a ma famille qui m’attend !

Bon réveillon DSE76 et les autres.

Bon réveillon les gars.:mrgreen:

Etes-vous en famille ou avec des amis?

cette annee c’est entre amis … la famille est a 10000 Km :confused:

d’ailleurs je me fais un marathon dark knight avant le reveillon cet aprem

Why so Serious …

Et bien voilà . Une nouvelle année commence.

Même si je l’ai dis sur la box: BEAUX NENES 2013.

:mrgreen:

Bon, bonne nuit tout le monde et à  demain !

BONNE ANNEE A TOUS!!! :good::good::good: