Tournoi Virtua Fighter 5 FS ChampionShip

Oula… Il me faut encore de l’entrainement! :lol:

Sinon l’autre soucis que j’ai c’est que mon pad se bloque parfois et j’ai beau appuyer comme une bête dessus aucun bouton ne fonctionne… J’espère que ce sera réglé d’ici le tournoi.

Il n’apparait pas le costume démoniaque de ma Sarah? :gniii:

Non, aucun de nos costume apparaît car Ryudo n’a pas les packs.

Et moi je vais peut-être me laisser tenté par le deuxième pack histoire de voir tout le monde.

Arf, c’est bête cette histoire de manette, peut-être qu’un démontage/nettoyage suffit ?

ha il faut les packs pour voir ceux des autres ? :frowning:

Sinon, au niveau du lag, pas trop catastrophique pour le second player ? (comme pour les autres jeux de combat? )

New Challenger comes ! ! !

Alex nous rejoint pour les minis tournois en vue du Sega-mag ChampionShip
Quel est ton gamertag stp? :smile:

Inscrits aux minis tournois :

-Blue Risk
-Gunstarred
-Magdhad
-Manubis
-Grayfox19
-Sakusama
-Keween
-Gamopat
-Alex

Inscris toi si veux te joindre a nous :wink:

Alex : ha il faut les packs pour voir ceux des autres ? :frowning:

Sinon, au niveau du lag, pas trop catastrophique pour le second player ? (comme pour les autres jeux de combat? )

J’ai pas vu de lag pour le 2nd perso^^
Je vais acheter prochainement les 2 packs afin que l’on puisse voir tout vos costumes.

C’est : Neichan

Par contre, j’ai dû mal à  trouver des joueurs sur le réseau. J’en ai affronté que deux… (ils m’ont éclater en plus, j’ai même pas pu prendre ma revanche). Mon router est parfaitement configuré (je me suis même permis de le reconfigurer pour voir, mais ça n’améliorait pas la connexion sur le xbox live, bien au contraire). Du coup je me demande si on va pouvoir jouer ensemble :smiley: enfin on verra bien

ok^^
Mais si tu nous rejoint dans la room on verra ça ensemble :wink:

Ryudo San : ok^^
Mais si tu nous rejoint dans la room on verra ça ensemble :wink:

Comment je fais pour vous joindre ? :3

Edit : j’ai l’impression d’être seul au monde sur le jeu. ça m’étonnerait qu’on puisse jouer ensemble :sigh:

Mais non tu n’est pas seul. Mais c’est vrai qu’à  certain moment de la journée y a pas grand monde.

Je te demanderais en ami ce soir sur la bobox
Pas de craintes, tu auras du monde avec qui jouer et avec qui tournoyer :wink:

Merci pour la soirée :slight_smile: C’était bien fun ! Le jeu me plait de plus en plus.:good:

Yes cétait bien cool et notre ami inconnu qui nous a rejoint avait l’air de bien maitriser son sujet :lol3:

Ah!? Il y avait entrainement VF5 aujourd’hui? Sinon si vous me voyez sur le Live n’hésitez pas pour qu’on révise nos combos avant le tournoi… :content2:

pas de soucis car, plus on est de fous et plus on rit^^
Ca nous prépare bien pour le tournoi ainsi que les mini contest(quand nous serons assez nombreux)
Demain soir à  21h00 : session combat et mini tournoi si nous sommes suffisamment nombreux :wink:

Demain je suis out, je bosse encore. Mais selon la durée des hostilités je pourrais débarquer mais pas certain… Bons fights quand même!

Je ne pourrais pas avant 23h mini…

et bienva pour 23 h00 ! ! !
New Challenger comes !
Ca sent bon les mini tournois cette semaine :oui:

Très bonne session d’entraînement avec Alex, Keween et Shenron.

Je me suis un peu améliorer dans la garde, mais pas encore vraiment dans l’esquive.

je vien darriver chez moi…vous avez arrêté? ya chaz qui arrive a 23h00

Oui tout le monde s’est taillé j’arrive