Tutorial Général

Voilà , je me permets de créer ce topic, car il existe un tutorial pour les scans et un certain nombre d’autres choses sont très bien expliquées sur ce site, mais je n’ai pas trouvé de réponse à  ma question. Ce n’est pas non plus un problème technique donc je ne voulais pas encombrer le sujet.

Comment peut-on insérer une photo qui n’est pas sur Internet ? Je parle d’une photo qu’on a sur le disque dur de son ordi et qu’on peut vouloir mettre dans le cadre des achats ou collection par exemple. Je suppose que passer par les photos persos créerait une adresse d’image, mais dans ce cas, au bout de 5 on ne pourrait plus en mettre dans les forums…

D’avance merci des réponses et j’espère que ce topic pourra servir à  d’autres.

Tu vas sur un site d’hebergement d’images (genre Imageshack).

Tu cliques sur le bouton « Browse », tu choisis ton fichier, tu cliques sur « Upload now ». Aprés ça tu copies la ligne en face de « Direct link », tu reviens sur le forum, tu cliques sur le bouton « Image » et tu colles ton lien entre les guillements. (Ca devrait donner ça : < img src=« http://img137.imageshack.us/img137/407/41435233.jpg » >).

Voilou !

Merci beaucoup Craby.

yep! je voudrai savoir comment mettre des images venant de mon disque dur car je ne parvient pas à  retrouver les cites ou je les ai trouver:sad:

Craby : Tu vas sur un site d’hebergement d’images (genre Imageshack).

Tu cliques sur le bouton « Browse », tu choisis ton fichier, tu cliques sur « Upload now ». Aprés ça tu copies la ligne en face de « Direct link », tu reviens sur le forum, tu cliques sur le bouton « Image » et tu colles ton lien entre les guillements. (Ca devrait donner ça : < img src=« ImageShack - Best place for all of your image hosting and image sharing needs » >).

Voilou !

Voilà , Molodoi5. La réponse n’était pas loin.

Nikel! merci mon pôte c cool:content2:

Bonjour,

Avant sur les fiches de jeu, il y avait la possibilité de mettre un scan de la jaquette et une photo du jeu. Pour le scan, c’est bon, ça fonctionne à  nouveau. Par contre, je ne vois pas où ajouter la photo du jeu. Est-ce toujours possible ? Si oui, dans quelle rubrique est-ce ?

C’est plus possible pour le moment les tofs.

Ok, merci pour la confirmation.

Je remonte ce topic pour aider dkong

Je voulais publier une attente sur certains jeux et je ne trouve plus comment on fait. Pourtant je l’ai déjà  fait par le passé. L’option est-elle toujours disponible ?

Tout en bas a droite dans la colonne de la page du jeu^^

Je viens de vérifier^^

Merci. J’avais oublié et je ne voyais plus. C’est bon.

Je poste ici ma question (ne sachant pas où la mettre) :
Comment poster des vidéos ?

ils faut que tu copie/colle le code que t’obtient en cliquant sur « partager ->integrer » (ou exporter ->integrer ) que tu trouve a la fin des vidéo ou sur la page de la vidéo.

Ca marche, merci beaucoup Valgar !

Même si les explications plus haut sont complètes, je rajoute des photos pour uploader les images facilement^^

1-S’inscrire sur Imageshack, ou un autre site du même genre.

2-Ensuite vous faites comme sur la photo^^ le site est optimisé pour les tofs en 800X600, donc profitez de l’option.

3- Vous copiez le lien « direct link ».

4- Puis vous le collez ici, le surlignez puis vous cliquez sur « image ».

5- Normalement ce la met directement le lien entre les balises comme ici en 1:

Si cela ne fonctionne pas (je crois avoir eu ce bug), vous cliquez d’abord sur image puis vous coller votre lien correctement comme un grand:mrgreen:

6- Si vous recherchez votre lien après l’upload, allez sur « My Images », puis en haut sur la droite des photos, cliquez sur le « i », le lien « direct » est alors dispo, voila!

ok merci je vais essayer.

C’est bon j’ai enfin réussi a mètre une photos , je suis content de moi !! :lol3:

Petit rappel pour nos aimables contributeurs : les histoires des jeux doivent être directement tirées de la boîte du jeu, et les astuces doivent être assez précises pour donner de véritables indications aux lecteurs.

Merci à  tous !