[TV] Quelles sont vos séries favorites ?

Alors vague question tant il y en a :

Pour un début, je dirais :

Battlestar Galctica
Space 2063
X-Files
Buffy contre les Vampires
Alf

Spin City
70s Show
Mon oncle Charlie

Ben ouais faut se marrer! ^^

Sinon dernièrement, les 2 premières saisons de Dexter m’ont mis une bonne claque. Enfin surtout la première.

Ah X-Files je regardais tout le temps également :slight_smile:
sinon récemment Dead Like Me et How I Met Your Mother, très sympa comme série ^^

70s Show, quel délire ça ha ha.

Smallville, les New-york, Malcolm, Desperate houswives, Densha, et d’autres que j’oublie.

1 « J'aime »

Il y en a pas mal mais dans le trio de tête de ces derniers temps je vais citer Battlestar galactica, The shield et La caravanne de l’étrange…

Je viens de commencer la série Les Sopranos.

Sauver par le gong il fut un temps, Mac Gyver aussi…

21 Jump Street . Tout simplement culte. Peter Parker ne perd jamais aussi c’était vraiment bon.

Ah ouais Sauvé par le gong ! et Mc Gyver bien sûr!

Koubiac power:content2:

Parker Lewis, quel pied c’etait :wink:

C’est toute mon enfance. Merci pour la photo.
J’étais amoureux de la copine de parker. :content2:

1- My Boss My Hero
2- Code Quantum
3- My Boss My Hero

Trop saoûlé des séries américaines… Quoi ? :bcnrv:

Edit:

"Par Haneda, en rodage le 31 mai 2008 à 09:52

Mon oncle Charlie"

Tiens, j’aimais bien aussi celle là !

Alors moi c’est pro americain :smiley:

Battlestar ballactica (fabuleuse)
LOST
Desperate housewife
La 4eme dimension

Mes deux séries favorites : Lost et, la meilleure série jamais réalisée (enfin c’est mon avis), Twin Peaks de David Lynch.
Dans les sitcoms, j’adorais Madame est servie (mmm, Alyssa…)

Lost
Les 4400
Jericho
Supernatural

EN parlant de lost, la saison 3 est carrement extra !

Bien mieux que la deux en tout cas :slight_smile:

-Lost…la saison 4 est de haute volée…(ici pour les extraits (et spoilers) du final Cliquez ici

-Deadwood
-Bones
-Supernatural (certains episodes ont une ambiance bien flippante) mais l

ça bugge plein pot les editions de post…suis obliger de le faire une 2e fois pour pouvoir le remettre acr l’edition plant et ne fais apparaitre que la 1ere ligne.

-----EDITION------- -Lost…la saison 4 est de haute volée…(ici pour les extraits (et spoilers) du final Cliquez ici -Deadwood -Bones -Supernatural (certains episodes ont une ambiance bien flippante) mais la série est dans l’ensemble assez soft. -Scrubs -24 -cold case -Dexter -Buffy -angel -Tru Calling PArmis celle attendues: -Sarah connors chronicles (fait chier ce sera massacrer par ces gros enculés de TF1) -Dollhouse (la nouvelle serie de Joss Whedon) -Fringe (la nouvelle serie de JJ Abbrams)

 

Sarah Connors chronicles me fait grave envie :slight_smile: