Un jeu atlus est il un jeu sega?

Un jeu Sega-Sammy plutôt :mrgreen:

Atlus n’est pas Sega de prime abord … Sauf qu’avec ce genre de jeu on peut se le demander. Voilà  qu’Atlus fait aussi dans le Pinball mais virtuel (Bon sang j’arrête pas de parler de ça et pourtant j’en suis pas un fan je vous le jure!).

Il s’agit du jeu Rollers of the Realm

Si on se base sur l’E3, SEGA et ATLUS ont 2 stands bien distincts.

Vu les jeux à  venir pour Sega ils auraient pu faire l’économie de ce déplacement et assumer leur manque d’ambition envers le marché physique du jeu vidéo.

Quand on pense que 2012 était la meilleure année pour Sega qui avait alors le plus beau stand. (ou 2011 je ne sais plus c’est quand ils présentaient Renegade Ops entre autre)

2011 le stand de dingue chez SEGA.

YOP !

Ouep 2011 meilleure année en effet en jeu et dans le stand avec des ambiances et une déco superbement adapté :love::love:

Du grand SEGA à  cette époque.

Sinon je me demandais … Atlus appartient à Sega, mais est-ce que tout le catalogue d’avant acquisition de chez Sega devient aussi de fait un jeu Sega ??

Les jeux Atlus deviendront (selon mes critères) des jeux Sega le jour o๠Atlus délivrera de nouvelles licences sous l’impulsion de la maison mère ( Alien Isolation est clairement un jeu de Sega/Hayes, qui n’aurait jamais vu le jour sous TCA only) ou des revival d’anciennes gloires via le développeur.

Je me demande si Sega va vraiment utiliser Atlus pour ses licences, o๠les laisser faire leur vie comme avant.

J’ai un peu de mal à voir ce qu’Atlus pourrait faire de bien pour Sega. Les licences Sega qui sont des RPG, y en a pas des millions, et il y a déjà des studios qui bossent dessus régulièrement.

Je dis pas qu’ils le feront mais la porte était ouverte visiblement.(CF une vieille entrevue dont j’ai oublié la source :mrgreen: )

J’espère que t’es pas trop pressé de voir les jeux Atlus arriver sur PC mdr.

Atlus édite déjà du jeu PC. Pas des jeux maison, mais on n’est pas à l’abri de voir certains titres sortir : après tout Namco Bandai s’y est bien mis.