Une carte de voeux pour SEGA

Hello tous,

Virtua a proposé d’envoyer une carte de vœux de la part de Segamag à Sega Japon. Apparemment ça se fait beaucoup là -bas. On pourrait envoyer un truc générique, mais ce serait quand même plus sympa de faire quelque chose de personnalisé.

Est-ce qu’il y a des graphistes en herbe ou pros qui seraient partants pour proposer quelque chose de sympa ?

On pourra leur faire passer le message qu’on les aime parce que eux au moins ne sont pas méchants ?

Dear Sega,

We like you, because you’re not mean (just a little dumb, but that’s ok).

Bisous

Mamie

Oh Super idée!
On pourrait faire Des illustrations? Bon moi j’suis nul mais il doit bien y avoir des gens doués parmi nous?
Un super truc avec le LOGO SEGAmag en gros! :content2:

C’est l’idée !

Je pense à un truc un peu pixel-art, habillé comme les intros des niveaux de Sonic, bien typé 90, pwur montrer qu’on est vieux.

Ça brainstorme, j’aime ça !

Virtua, quel est le format standard pour une carte de voeux au Japon ?

Dans ce cas là autant passé au Welcome To The Next Level et les inciter pour le futur le vrai je veux dire :cool::cool::cool:

La synthèse de tout ce qui fait SEGA serait une piste à explorer. Façon SEGAGAGA.

Shenron : Ça brainstorme, j’aime ça !

Virtua, quel est le format standard pour une carte de voeux au Japon ?

10 à€” 14.8cm

Le classique est d’avoir une illustration avec un « bonne année ». On peut rajouter un petit message bien entendu.
Il faut savoir que ça reste un très grand classique ici, même si chez vous ça peut sembler étrange^^
Famitsu avait même fait des pages pour présenter les cartes reçues des boites !

Classe les cartes Atlus en tout cas :love::love:

Il y en a qui impriment des photos de familles. On pourrait mettre toutes nos tronches et arranger le tout de la bonne façon. Ça peut le faire.

Je serais partant, de mon côté, pour une photo avec les différents membres.

Version dessinée alors :).