[vieuxshinobi]Collection

Merci à  tous ! D’habitude,je me fais engueler par ma femme avec mes jeux et mes cartons partout…là  au moins ça fait plaisir :oui:
J’ai quand même hâte d’avoir un meuble adéquate pour ranger toute ma collection pour pouvoir faire une belle photo d’ensemble.

Je savais que j’en avais oublier !! Voici les jeux MEGA CD.

Joli mais manque final fight !

Très sympa le mega cd ca me tente de plus en plus :good:
T’a vu ca vieuxshinobi comment ils sont exigeants :lol:

C’est le moins qu’on puisse dire…le plus c…, c’est que je l’ai eu en ma possession (Final Fight), et je ne sais pas où il est passé (ça date un peu…). pour me faire pardonner, un joli poster…plus FORT que toi !!

Très joli tout ça.

Voici mes trouvailles du 1er trimestre 2010.
Tout d’abord, un jeu que je cherchais depuis longtemps, un de mes hit sur MD !

je la met dans l’autre sens…c’est mieux ! Comme on peut le voir, la boite est fendue, mais le jeu est complet et en super état et je l’ai eu pour pas cher !

Quelques jeux MS dont certain que je cherché également depuis longtemps…

Mes préférés restent les jeux MD…

Du très lourd bravo le vieux shinobi, General Chaos j’adore on y a passé des heures dessus avec 3 amis et puis ton Flashback mcd :love: je suis jaloux.

Impossible mission sur SMS, tout simplement Impossible :lol:
Jamais un jeu n’a aussi bien porté son nom !

Belle collec’:good:

Tout simplement magnifique ton jeu Flashback sur Mega cd!!!:surprised:

Très joli tout ça.

J’avais oublié penguin land. Un jeu qui avait bercé mes mercredi après midi au centre aéré. Hé ouais y avait des Master System dans mon centre^^

vieuxshinobi : D’habitude,je me fais engueler par ma femme avec mes jeux et mes cartons partout…là  au moins ça fait plaisir :oui:

Bienvenue au club :lol:, très belle collection :oui:

Mes dernières trouvailles…du neuf, tout d’abord

Des jeux DREAMCAST…classique, mais :good:

Vraiment en bonne état tes jeux dreamcast le MSR me fait grave envie et la ch’tite megadrive vidéojet a l’air sympa par contre visiblement impossible de jouer a d’autres titres que ceux proposé ou je me trompe ?

vieuxshinobi : Mes dernières trouvailles…du neuf, tout d’abord

Tiens, ils ont redesigné la MD portable?