Virtua Fighter, les interviews des 20 ans

Ce nouveau topic Virtua Fighter a pour but de rassembler les traductions des interviews provenant du site des 20 ans (ou d’ailleurs éventuellement).
Il y a déjà  un bout de temps, on avait traduit celle de YÅ« Suzuki, la principale certes, mais les autres n’en restent pas moins intéressantes, comme celles de Daichi Katagiri et Yoshirô Akata.

Donc petit à  petit, ce topic va s’étoffer, il y en a 2 autres sur le feu, mais un peu de patience ça mijote tranquille :wink:

Cliquez sur l'image pour lire l'interview lui correspondant !
YÅ« Suzuki



Daichi Katagiri



Yoshirô Akata



Hiroshi Kataoka



Katsuya Terada


Et la série en vidéo :











Merci beaucoup pour les trads :slight_smile: <3

Une des interviews va évoquer le « porté disparu » Last Bronx en plus de VF :wink:
Peut-être la prochaine à  venir d’ailleurs.

J’ai toujours regretté l’absence du 4 sur DC plus que celle du 3 sur Sat…

Tu fais un travail magistral Virtua :wink:

enkhyl : J’ai toujours regretté l’absence du 4 sur DC plus que celle du 3 sur Sat…

Tu fais un travail magistral Virtua :wink:

Pour moi le 3 sur Saturn avec la fameuse cartouche est un immense regret!
Meme pour 1000 balles, j’y aurais m’y le prix!

D’après les recherches de Manga, le jeu n’utilisais pas l’add-On, mais grâce à  différentes routines mises au point par les développeurs la machine pouvait afficher un nombre de polygones insolent pur l’époque et la génération de machines, on parle de quelques chose comme 750 000 polygones/s!!!

VirtuaHunter : Une des interviews va évoquer le « porté disparu » Last Bronx en plus de VF :wink:
Peut-être la prochaine à  venir d’ailleurs.

Ah cool, j’adore Last Bronx !

@Enkhyl: c’est Sega-mag qui fait un travail magistral :wink:
Merci:huuu:

@Shenron : Rien que pour toi je vais me débrouiller pour que ça soit la suivante:mrgreen:

enkhyl : D’après les recherches de Manga, le jeu n’utilisais pas l’add-On, mais grâce à  différentes routines mises au point par les développeurs la machine pouvait afficher un nombre de polygones insolent pur l’époque et la génération de machines, on parle de quelques chose comme 750 000 polygones/s!!!

oui, j’avais lu cela mais ça je n’y crois pas trop ^^
Mais même un VF3 avec une qualité un peu meilleur que VF2 le tout en étant ultra fluide m’aurait bien fait rêvé

Super intéressant à  lire. :smile2::good:

N’empêche que quand VF3 montrait ses pixels dans les magasines il assassinait tout sur terre. Surtout que tous les joueurs s’extasiaient devant la monstruosité de la Playstation et de ses Tekken :bad::devil:

Par contre Genki pour faire un jeu de Baston … C’est franchement pas cool de la part de Sega et heureusement que Namco a voulu faire monter les enchères de Sony et de sa PS2 car sinon la Dreamcast serait peut être pas une console aussi mythique !!!

Petit up avec enfin la troisième interview :wink:

Et aujourd’hui la quatrième ! Cinquième en work in progress :wink:

À quand Virtua Fighter 6 en work in progress ? :whoo:

J’ai pris mon temps mais voila enfin un nouvelle traduction avec l’interview de Katsuya Terada ! (premier message du topic)

Toujours aussi exquis :slight_smile: Un grand merci pour ce superbe travail de traduction.

De rien :wink:

Il y en a encore une que je veux faire du même site, et j’en ai une autre provenant d’un livre qui me semble plutôt intéressante et différente.
Bon par contre je ne donne pas de date^^"