[VirtuaHunter] collection et plus encore !

Bon je sais pas par où commencer donc c’est une peu du vrac^^

Voilà  une petite Famicom avec 3 jeux en loose:

Mon Mega-cd 2,acheté le jour de sa sortie,qui tourne comme une pendule^^:

Ma PC engine que je n’ai jamais pu utilisé car le cable d’origine ne fonctionne pas ici(Ça passe par l’antenne)et l’AV booster…voilà  quoi :confused:

Alors là ,certain vont se foutre de moi^^ma j’assume!!!manette Megadrive « bricoler » spécial Virtua racing^^
La configuration(pourtant paramétrable)ne me satisfaisait pas!en jouant en manuel,j’avais des difficultés à  bien jouer.Et donc j’ai rajouter des palettes qui fonctionne à  merveille!!pour la petite histoire la lamelle de métal provient de l’intérieur d’une VHS^^Par contre la déco…ouch:lol3:

Voilà  une petite partie de ma collec:content2:

j’aime beaucoup la manette :content2:

Belle collection :smiley: !! Que c’est magnifique ces anciennes machines !!

super collec!!!t’a pas eu autre manette pour moi,vraiment sympa ce bricolage,fallait y penser

Très jolie tes consoles :good: pas con du tout ta manette :ouah2: bravo !

Hé ben c’est sympa tout ca une Famicom avec Dragon Quest et Dbz,un Mega CD avec un paquets de jeux donc Aleste et Ranma 1/2 visiblement fan de manga :wink:,une pc engine avec de très bon jeux je suis fan de nec aussi :oui:

Carrement sympa la manette :good:

collector de chez collector la manette :smile2:

de belles pieces dans le lot c 'est bien dommage que tu puisse pas te faire plaisir avec ta pc engine!!

Sont pas bien officielles les boites de Silpheed et Tom le cat.:content2:

tontonsega : Sont pas bien officielles les boites de Silpheed et Tom le cat.:content2:

Mon pauvre si tu savais…J’étais jeune et surement un peu c**,et les gros boitiers ne rentraient pas dans mon meuble à  l’époque et donc…massacre:dcd: Road avenger a subie le même sort…

Désolé pour la manette mais c’est un modèle unique:mrgreen:
Et oui je suis un peu fan de manga(et t’as pas vu la suite:lol3:)

Edit: tiens à  propos de Tom le cat :content2: pour la petite histoire je l’avais eu dans Joypad avec les « Joypoint » :nostalgie: et c’est une version UK.

Tu merites plus que le goudron et les plumes apres un coup pareil…:ouah2:

Si ce ne sont que les boites, les boitiers doubles se trouvent facilement en magasin…maintenant si tu as aussi bazardé les jaquettes…

Non mais il y a eu du découpage…:dcd:
Si ça peut te rassurer je n’ai rien massacrer d’autres(mais je mérite au moins le goudron je te l’accorde…)

Plus qu’a rescanner tes jaquettes manquantes sur le site donc.
Et saches que l’on est pas du genre à  gaspiller ici…quitte a utiliser du goudron; les plumes vont toujours avec.
:mrgreen:

Ouais j’ai acheté (pas cher heureusement) mon Ecco MCD dans ce genre de « ré emballage maison » :bcnrv:… Mais bon l’essentiel c’est d’avoir les jeux comme on dit!

Sinon jolie collec, avec mention spéciale pour la Famicom!!

ARF !!!
C’est un pro cdx dans la mégadrive, non ?

Oui c’est bien un pro CDX mais pas la version ultime:wink:

A propos de ce que je disais plus haut,c’était pas plutot « Joybank » que "Joypoint"j’ai un doute en fait:intero:
A venir des goodies,un CDI etc…

Seconde salve:mrgreen:

Le CDI acheté dans un troc quelque chose pour 10€:

Du collector nickel^^
Hé!toi le jeune regarde donc le support mémoire de l’époque:lol:quand je pense que parfois on trouve les chargements long avec un DVD…::wink:

Mégadrive 2 acheté il y a quelques mois dans un cash,sans rayure:good:puis quelques accessoires:

Des CDs de musique de jeux:

Et plus récent^^une DSi avec mes jeux actuels,formidable machine à  mes yeux:love:

Ho mon dieu un T07 dire que j’ai connu ca :na: il y avait un petit jeu que j’adorais jouable a deux ca feser 2 bonhomne qui devais se tuer souvent en haut d’un immeuble a differente hauteur tu devait choisir l’angle de tir en tenant compte de la force du vent ect… j’ai completement zapper se jeu et paf le déclic en voyant la machine :content2:

Que des jeux sympa sur megadrive ton Yuyu Hakusho me fait envie :huuu:
Les CD audio de Joypad sa rappel des souvenirs :ouah2:
Jolie choix de jeu DS visiblement tu as du gout petite question le titre avec le gars sur fond rouge c’est pas un Contra-like ? me semble que c’est un des jeux que je recherche :lol:

Oh my god le TO7 avec le crayon optique et tout :surprised: souvenirs souvenirs… :tongue-out:

Didon les écrans de la DSi sont si lumineux que ça ? on croirait un photomontage :rien:

Pas du tout^^c’est Ouendan un jeu musicale fabuleux!!à  sa droite c’est ça suite,et le Elite beat agents est l’adaptation occidentale du premier:good:
Le Yuyu m’avait couté 449 fr à  l’époque(une affaire!)c’est une pure tuerie!!
En jeu DS j’ai oublier Hotel dusk tiens:sealed:

Pour le To7 je n’y ai pas trop toucher à  l’époque,par contre le Mo5,en cm2 on pouvait y jouer de temps en temps:good:
J’ai oublier de mettre les photos des bouquins du To7 aussi^^

Edit: @Craby:le jour ou je pourrai faire un photo montage comme ça,la 3DS sera obselète depuis longtemps:mrgreen: mais c’est vrai que c’est lumineux sur la photo^^

Si tu as acheter les jeux avec la MD, bravo ! Gunstar, alisia, Ghouls’n Ghost :oui::good: