Vos jeux de rêve SEGA et autre sur Nintendo 3DS !

La sortie de la Nintendo 3DS est donc officiellement pour fin Février 2011 au japon et un peu après chez nous. SEGA doit dévoiler 6 jeux et on connait déjà  le nom du premier : Super Monkey Ball 3DS.

Une fois cette liste complètement dévoilée on va avoir de nouveau toutes les suppositions possibles pour l’E3 2011, donc autant commencer maintenant et voir quelles sont les licences qui vous ferait acheter à  coup sûr la nintendo 3DS !

Pour ma part :

  • Streets Of Rage
  • SEGA Rally
  • After Burner
  • Sonic (mais un ‹ vrai ›)

Hors SEGA j’aimerai bien un épisode de la saga des ‹ strike › (jungle, urban ou mieux le nuclear), pourquoi pas un Vagrant Story et aussi un Suikoden, mais d’une manière générale, j’ai l’impression que je vais attendre longtemps. XD

Et vous votre listing ?

De mon côté, je serai également partant pour un vrai Sonic ou un Streets of Rage.
Ajouté à  ça, un Shining Force tout neuf et/ou un valkyria chronicles. Un nouveau puyo pop et pourquoi pas, soyons fous, un skies of arcadia (je sais, l’espoir fait vivre).

Alors fessons dans l’originalité et le doux rêve

Un Shining Force
Un Shining In The Darkness ( équivalent)
Un Skies Of Arcadia
Un Wonder Boy
Un " vrai " Phantasy Star
Un Miracle Warrior 2
Un nouvel Alex Kidd
Un nouveau Psycho Fox
Une nouvelle licence qui poutrerai tout
Etc,etc,etc,…

Et puis rien n’est impossible sur cette console, la preuve, un de mes jeux rêvé ce concrétise: un nouveau Kid Icarus en premier jeu ^^

Sinon un Suikoden , je suis partant et un Castlevania, mais celui là  c’est sûr on va l’avoir.

Lassic : Alors fessons dans l’originalité et le doux rêve

Hé ben mon coquin ! Je me demande qui tu fesses :lol:

Plutôt que mes jeux rêvés, je vais plutôt essayer de réfléchir à  ce qu’on pourrait effectivement avoir.

Sonic + Monkey Ball ça couvre les classiques de Sega chez Nintendo.

Un jeu qui associe Mario + Sonic (party game)
Un F-Zero ou Sonic Riders en 3D.
Un jeu Platinum Games.
Un Nights (car propice à  la 3D là  aussi).

Perso l’idée du Nights me plaît beaucoup, tout comme celle du F-Zero en partenariat avec Nintendo.

Et avec cela, de la Game Gear sur la Virtual Console.

Je souhaite toujours autant un vrai Phantasy Star et un vrai Shining Force, mais je crois qu’on devrait oublier. Shining Force la licence a été complètement transformée et Phantasy Star Online va sortir, laissant peu de place à  un épisode classique à  mon avis. De toute façon là  aussi la licence a été trop transformée pour faire marche arrière.

Wait & See.

Sega dispose d’une tonnes de licenses qui pourrait nous rendre fou :content2:
Je rêve de shinning force 3 lifté sur la console mais heu …je sors :arrow:
Sinon en ce moment je me refais tous les épisodes de shinobi sur Megadrive voir un nouvelle opus me plairait bien :oui:

Woua , je le crois pas ^^ , j’ai marqué ça.
En fait, j’ai pas fais gaffe, le mot était surligné en rouge, j’ai fais correction premier mot sans me relire , ça m’apprendras :content2:

Et puis c’est vrai que la série Shining est totalement à  l’opposé des premiers opus, dommage pour ma part.

Et Phantasy Star ben voilà , je ne renie pas les online, mais un vrai 5 me comblerai de joie.

A mon avis dans les 4 jeux SEGA sur DS restants a dévoiler:

-Mario et Sonic aux JO de Londres.
Pour les autres aucune idee pour le moment.

je prefere ne rien trop esperer pour le moment de toute façon.

Et pour reprendre Greendog, c’est clair qu’il risque d’y avoir du lourd sur le stand SEGA a L’E3 prochain.

Bah n’importe quel jeu arcade pour changer.

bko : Bah n’importe quel jeu arcade pour changer.

:good:

Mon rêve sur 3DS pour les 4 jeux restant ??? Une nouvelle licence Sega interne utilisant les spécificité de ce nouveau support! :good:

Mais de l’Arcade en portable ça serait génial!!

Comme Project Rub sur Nintendo DS, on peut compter sur SEGA pour nous faire des jeux utilisant à  100% les capacités de la console pour nous faire des trucs totalement délirant. De toute façon l’avantage de SEGA c’est qu’ils sont toujours sur la ligne de départ dès qu’un nouvel hardware sort et la nintendo 3DS est bien prise au sérieux vu le premier line-up annoncé.

Exact Greendog!

Rub, ou Sonic Rush (avec le double écran utilisé!) pour la DS.

Billy Hatcher pour le Cube (les liens avec la GBA par exemple:good: ).

Le 1er Sonic de la Wii qui utilise le gameplay Wiimote contre les Mario/Zelda qui se contentent du minimum.

C’est ça l’esprit Sega!!:cool2: Donc on peut espérer que Sega fera de même sur 3DS et pas de simple portages de licences comme le fait la concurrence avec Nintendo en tête!

D’accord avec vous pour le phantasy star et le shining force …
Après du coté sega j’aimerai aussi un wonder boy …
Et vraiment le jeu que j’attends vraiment ce serait un fzero … en 3d j’ose meme pas immaginer …:surprised::good:
Et puis aller sega sort nous LA nouvelle licence qui nous fera tous rever …:love:

Dwight : De mon côté, je serai également partant pour un vrai Sonic ou un Streets of Rage.
Ajouté à  ça, un Shining Force tout neuf et/ou un valkyria chronicles. Un nouveau puyo pop et pourquoi pas, soyons fous, un skies of arcadia (je sais, l’espoir fait vivre).

Oui l’espoir fait vivre, pourquoi pas un Skies Of Arcadia et les deux Shenmue. C’est bon de rêver à  des rééditions.:content2:

Je pense qu’un Panzer dragoon ou un planet harrier profiterait bien de l’effet 3D :oui: Un Nights ou un Jet Set Radio ne serait pas de refus non plus.

Un shining du genre Shining in the darkness (Dungeon crawler à  l’ancienne comme Class of Heroes sur psp) avec effet 3D ca peut être sympa :]

Space Harrier + Panzer Dragoon + Nights ! Marrant comme j’ai l’impression que tous les jeux qui proposent du « vol » vont devenir fréquents sur cette machine ^^

Sinon Craby il va y avoir un Etrian Odyssey :wink:

Pour moi ce sera dans le désordre :

  • Space Harrier
  • Nights
  • Landstalker (ok pour les puristes, ce n’est développé par Sega,)
  • Skies of Arcadia
  • Daytona USA
  • Un nouveau jeu original

Et bien sûr, j’ai hâte de voir des images du Sonic en préparation. Et si le Sonic 20th Birthday ne sortait que sur 3DS ?

Vanquish serait énorme en relief :love:

Space Harrier
Alex Kidd ou Wonderboy (ou les deux)
Shining Force
et un Streets of Rage

Petit bot, tu ne sauras jamais que ce déterrage était une bonne idée : quel bilan tirer de l’exploitation de la 3DS par SEGA ?
On n’a pas eu grand chose de ce qu’on attendait…