Vos jeux en cours, vos jeux finis... (partie 1)

Petit topic pour savoir sur quels jeux vous passez vos journées :smiley:

Je viens juste de finir super mario galaxy, je vais donc me consacrer a ghost squad coté salon et virtua fighter 5 et Titan quest PC coté bureau sur ecran PC !

Moi j’ai terminé Sonic Rush Adventure avec tous les rangs S durant ces derniers jours (sinon je m’amuse à recouvrir chaque pixel de la carte de l’ocean).

Et je reste sur ça, je commence rien car bientôt je récupère Sega Superstars Tennis 8)

…mais aussi Shiren the Wanderer qui semble fort sympathique a priori. Je suis intrigué, j’espère que ça sera un bon jeu qui restera dans ma DS lors de mes sorties à venir ^^

Moi je suis à fond sur Tekken 5 sur PS2 (me frappez pas … je veux juste voir les cinématiques de chacun des persos) et un peu moins sur Soul Calibur 3, DBZ Budokai Tenkaichi (PS2 aussi les 2) et Urban Terror sur PC. Dès que j’aurais fini Tekken 5 (plus que 4 persos) je retourne sur Dreamcast pour Grandia 2 et Soldier Of Fortune.

God of War : Chains of Olympus sur PSP que j’ai déjà fini et en hard et en God… il est trop bon vivement le 3 sur PS3 sérieux.
J’ai récupéré ma Wii ya pas longtemps et j’ai quasiment fini tout Super Smash Bros Brawl, je me refais Lost Planet en Extreme sur PS3 (déjà fait sur Xbox 360), Space Invaders Extreme sur PSP et bien sûr Ryuga Gotoku Kenzan sur PS3, il est… trop violent.

J’attends Sega Superstars Tennis, il devrait arriver demain normalement :D.

Hier soir, Call Of Duty 4 en vétéran sur 360 à 100% (1000G), j’ai vraiment lutté pour terminer l’épilogue.
Un peu avant, j’ai terminé Command And Conquer 3 avec toutes les factions, pis Half-life 2 épisode 2 dans la orange box.

Là je commence Condemned, je l’avais pas encore fait, chopé à 15€ d’occas y’a quelques semaines.

là je suis en train de finir le Persona 3 sinon je reste toujours un peu sur Virtua Fighter 5 et pour finir je vais me faire ce Okami…(en attendant un Yakuza 2 ou Sega superstar tennis)

Terminé Mass Effect et son petit add-on… un jeu que je considère comme étant l’un des meilleurs soft de la 360. Sinon, de retour avec VF5.

Sinon, je joue aussi à The Club, Brain Assist, Ghost Squad, Nights Wii, Mario et Sonic DS…

Je joue à hund hunter & rez sur dream, Super R-Type sur super nes;(faut pas le dire mais je fais semblant de bosser à mon bureau, je joue à « age of empire » sur mon pc!)

Je joue à head hunter & rez sur dream, Super R-Type sur super nes;(faut pas le dire mais je fais semblant de bosser à mon bureau, je joue à « age of empire » sur mon pc!)

ben comme je l’ai achete dernierement je me fais Contra 4 sur DS…
tout simplement excellent et techniquement impressionnant!
Un Contra quoi :slight_smile:

Je fini Mass effect une deuxieme fois, et je viens a peine de commencer Tomb raider anniversary.

A part ça je viens de finir Eternal Sonata sur 360: Sniff! la fin donne envie de chialer , sérieusement ça faisait longtemps qu’un jeu ne m’avait pas ému de la sorte.

Sinon je suis résté perplexe sur les points de gamerscore attribués: 130pts pour 13 objectifs sur 22 serieux j’ai atteind tout les niveaux de groupe, fini le jeu et je m’attendais a un bon paquet de points a la fin du jeu mais là que dalle! Mais bon dans l’ensemble j’ai bien aimé comme jeu: un bon petit rpg que je conseille a tout les amateurs du genre.

:slight_smile:

Pour ma part, je suis sur R6 Vegas à la mission où je dois tuer Irena.

C’est assez costaud car la mission passe à l’échec trop facilement (elle prend la fuite). Bref, je suis presque à la fin.

Actuellement je suis sur eternal Sonata (à peine 8 heures de jeu, je fais un peu de level up pour le plaisir…). Un excellent RPG riche en couleur avec des musiques somptueuses.
Je viens juste de finir assassin’s creed et god of war 2 (que je n’avais pas encore fait).
Après eternal sonata ce sera au tour de devil may cry 4 qui m’attend sagement sur l’étagère et Lost Odyssey.

Terminé Viking battle for asgard hier, les succès tombent tout seul, plus de 800 pts en le terminant en normal.
Maintenant c’est Universe At War qui tourne.

Terminé Viking également.

Pour ma part, en ce moment je passe mon temps sur Phantasy Star Universe ^^

En dehors des parties Online (sur PSU AoI), j’essaye de faire de mon mieux pour faire un guide potable sur l’Episode 1 (sur PSU ver1 ^^). Résultat je suis toujours dessus, et je m’amuse bien comme toujours ^^

voilou

Je viens de finir StrangleHold rapidement, un bon défouloir :slight_smile:

Niveau 15 au 3 stages a Ghost Squad, qui l’a terminé a 100 % ?

Titan j’avance mais le jeu est ultra long !!

Là , je vais me mettre à fond sur Mortal Kombat Mystification

C’est un jeu de combat versus ?

J’ai fait ya pas longtemps le beat em all sur xbox, vraiment sympa et enormément de coup et combos.

Oui, c’est un versus mais avec plein de bonus : un mode quête, un peu style super puzzle fighter et un jeu d’échecs avec le style mortal kombat. Très bon jeu, vraiment