[Wii] Sonic and the Black Knight Topic officiel

A l’approche de la sortie du jeu, les infos vont se faire de plus en plus nombreuses, j’ouvre donc le topic officiel du jeu, l’attendez vous, qu’en espérez vous, Sonic avec une épée, beurk ???

A vous de jouer :wink:

Le site officiel

Dernières news ici, wi wi, là 

Je suis assez d’accord, tant que le jeu est réussi, peu m’importe qu’il est une épée, un surf ou qu’il conduise une décapotable rouge ferrari :wink:

Trop fort, merci :wink:

plus qu’un mois et quelques jours a attendre pour voir ce que ça vaut …(13.02.09)

Merci spin trop bien cette vidéo vivement février. La banquière va ralée encore entre ça et SFIV.

Dommage que je n’ai plus de wii, mais j’espère qu’il soit réussi, même si j’ai encore une fois peur des critiques françaises.
Quand je vois les tests de unleashed qui est pourtant magnifique (je suis à  fond dessus et je suis épaté par ce jeu)…

Même si voir sonic avec une épée peut sembler bizarre, le voir en loup garou n’est finalement pas si horrible, donc wait and see.

_Like a sword, I’m brought
Into the heat of the day
Like a knight, I’ll fight
Until the fight is won

In the reign, I’ll save
Each and every
Each and every
Each and everyone
'Till this war is won

And I’m meant to rule
By the sword
Slashing through every inch of the power
The power in you

As I sit
As I stand
By the pain will I command
My kingdom

I’m a knight of the wind
The knight of the wind_

J’adore cette chanson. Crush 40 rules !
Ce couplet est énorme d’ailleurs : As I sit, As I stand, By the pain will I command, My Kingdom.

Alors Spin, comme ça on ne li pas les liens que je post ?:smileWink:

nouveau trailer

http://www.gamekyo.com/videofr14018_sonic-and-the-black-knight-speed-en-video.html

vrament genial le jeu s’annonce super mais en voyant cette video je me dis que sega n’aurait pas du choisir un design façon ratatouille pour sonic unleashed et garder le style realiste des humain comme pour les autres sonic.( sonic adventure 1,2, satsr)

Le trailer en direct:

Je le trouve énorme, et puis j’aime bien l’idée d’un Sonic invoqué :slight_smile:

Pffouuuaaaaaahhh énorme j’ai encore plus hate d’y jouer.

C’est vrai que ça donne envie!

Encore un gameplay en couloirs. Comme quoi il sera assez proche du premier sur Wii. Dommage.

moi je le trouve beaucoup plus action !! j’attends impatiemment de voir les autre vidéos et de tester ce jeux qui m’a l’air superbement ajusté en adrénaline !!

Techniquement, ça claque hein?

Je partais sur une mauvaise impression pour ce jeu, mais depuis que j’ai vu les trailers je le veux! Faudrait quand même que Sega ralentisse les rythmes de sorties sur Wii, mon porte-feuille ne suit pas.

Mais pour de la Wii c’est sûr que ça claque!

Il faut se méfier des impressions concernant Sonic avant la sortie du jeu en fait, le 2006 semblait énorme, il est plus que moyen, Unleashed se révèle excellent, quid de celui-ci?

Les vidéo me font de plus en plus envie mais j’espère que la maniabilité sera plus facile à  appréhender que dans secret ring.

La jaquette japonaise:

Image Hosted by ImageShack.us

Moi aussi, on peut noter également la disparition de la référence à  la série de jeux tirée de livres de contes.