01.03.2010

Tout comme toi qui rajoute ou pas au cas ou " bon je pense que 2010 est bissextile mais j en suis pas sur donc je me protège avec un ou pas "

{#emotions_dlg.lol}

Apprends à  lire les phrases correctement du premier coup, on gagnera du temps. :good:

hé mais la voila la réponse…

La PS3 savait pas si l’année été bissextile alors dans le doute elle se sont dit « quite a avoir l’air con en mettant une connerie on va carrément mettre une grosse connerie ça fera joke »

Apprends a faire des bannieres sans banjo tu gagneras du termps Bisou

manubis : Apparemment ça fonctionne à nouveau…Quelle aventure^^

Le problème serait réglé ?

Greendog :

‹ Apparemment › Chez toi ou des gars sur des forums Manubis ?

C’est d’après les forums sur GK

http://www.gamekult.com/forum/lire_n565784_page3/

Sinon j’étais pas chez moi aujourd’hui donc pas eu la chance de tester^^

Ha ben cool pas besoin de MAJ etc elle se répare toute seule la console.^^

Vu la teneur de l’erreur, il aurait été étonnant que ça dure plus longtemps que ça.

Ouaip c’était pas un ROD non plus.:content2:

Plus sérieusement c’était une erreur vraiment stupide tout de même, mais finalement pas grave heureusement. Cela reste tout de même énorme.

J’ai bien l’impression qu’ils ne savaient même pas qu’en passant au 2 mars ça serait réglé. Les tocards. :lol3:

yohko mais c’est pas réglé justement :content2:
greendog avait raison c’étébien une erreur « d’année bixestile »
hier les consoles été persuadaient d’être le 29 février 2010… mais vu que cette date n’existe pas elle allé chercher la première date qu’elles trouvait…
mais aujourd’hui le problème n’est pas réglé c’est juste que maintenant elle sont persuadés d’être le 1 mars 2010 et que heureusement c’est une date qui existe ce cout-ci.
Chez sony ils étaient pas au courant que les années bissextiles c’est tout les 4 ans et pas tout les 2 ans…résultat préparait vous a avoir un « i be back » le 28 février 2014

Ouais m’enfin le bug l’empêchant de fonctionné est « réglé » pour le moment jusqu’à  qu’une MAJ vienne tout mettre d’accord.

c’etait marrant d’ailleurs aujourdhui au boulot il y en a plei qui parlait qu’ils avaient « pas pu jouer a la ps3 » hier.

je me suis fait un plaisir de leur en dire du bien.:smileWink: