[360] Banjo & Kazooie Nuts and Bolts

L’un d’un des meilleurs jeu de plateforme de LA N64 (et même de toutes les consoles) est de retour sur next gen !

Le jeu à l’air beaucoup axé sur les véhicules qu’il faudra construire en recherchant les pièces disséminés a travers les niveaux.

Le jeu à l’air très beau et original, le level design est carrément fabuleux, on ne peut que faire confiance a Rare pour nous produire justement un excellent jeu de plateforme dont le genre se fait de pus en plus rare je trouve…

Image Hosting by Picoodle.com

Image Hosting by Picoodle.com

Image Hosting by Picoodle.com

Celui-là , je le prends direct !

Tout ca me donne envie d’ailleurs de me reprocurer conker sur xbox, une perle ce jeu !

Je n’en connais aucun de la serie, je verrais ce que ça vaut vraiment une fois dispo.
A noter que les 2 premiers sont annoncés sur le Live arcade.

Spin dash c’est génial que tu te prenne ce banjo direct à sa sortie, je me sens moins seul alors car moi aussi je me le prend direct. J’espère que l’on se fera du Live ensemble sur ce jeu. Allons casser de la Gruntilda lol :smileWink:

thebeast : Spin dash c’est génial que tu te prenne ce banjo direct à sa sortie, je me sens moins seul alors car moi aussi je me le prend direct.

On sera 3 alors… :smiley:

Yeaahhh alors la Team OS sera de sortie sur le Live de ce Banjo! J’espère que ce jeu sera vraiment à la hauteur de nos espérance (et puis une petite démo jouable de ce jeu juste avant la sortie ne serai pas de refus :moui: ) j’espère qu’il y en aura une…

Cliquez ici

Petite musique sympathique sur ce jeu qui ma foi à l’air d’y être

Un jeu pour moi indispensable. Les épisodes N64 sont fantastiques… en plus d’après ce que j’ai compris le premier opus sera en téléchargement gratuit (espérons en HD)… Bref rien que pour ça le jeu vaut la peine…

Démo dispo. sur le live les gens.

Démo pour les abonnés gold pour le moment, je devrais donc attendre un peu avant de me faire une idée…

Les premiers échos semblent excellents autant graphiquement, qu’au niveau de l’humour ou de l’univers… Je suis impatient

Oulala entre fable 2 qui promet des dizaines et des dizaines d’heures (sans compter la rejouabilité carrément énorme) , banjo et gears of war 2 qui arrivent, je sais plus ou donner de la tête :uhoh:

Sans oublier Sonic unleashed, nfs undercover, dead space, last remnant et fallout 3 … Dur dur de faire un choix.

Banjoo restera un bol d’air frais dans ce monde de brut, un peu comme sonic…

SLAINE : Sans oublier ,… nfs undercover, … Dur dur de faire un choix.

il y a longtemps que les nfs sont a oublier a mon avis…Un de moins pour ta prise de tete.^^

Personnellement j’avais vraiment aimé NFS most wanted. Peut être parce que c’était l’un des premiers jeux « HD » auquel j’ai joué. L’ambiance était vraiment bonne, les autres j’ai détesté… Le dernier, après l’avoir essayé au salon me rappelle beaucoup le most wanted, avec des éléments de Hot Poursuit. Bref j’ai accroché à la démo.
Mais bon, c’est sûr qu’il passe en dernier sur cette liste déjà bien consistante.

Voila testé la démo…

Je suis sur le cul, beauté enivrante, musiques d’ambiance époustouflantes, concept original qui respire la fraicheur et univers made in Rare au meilleur de sa forme.

Mario galaxy a enfin trouvé un concurrent a sa hauteur !

Sortie annoncée pour le 14.11! Soit le meme jour qu’un certain hérisson bleu.^^

Mon choix est fait :slight_smile:

qq chose me fait penser que ce ne sera pas le herisson.^^

Il m’attire beaucoup, mais est-ce vrai qu’il s’agit d’un délire à la GTA/Jak and Daxter 2, avec une carte qui nous aide à trouver les missions etc? Ca ça me freine un peu…