[360/PS3/PC] Dead Space

« Dans l’espace personne ne vous entend crier ».

Il s’annonce vraiment bien, les vidéos ne rendent pas les coups mais dans le noir, le volume à fond, l’ambiance est assuré.

Vidéo de combat

[Journal de Développeur] Vidéo de GamePlay

Dans les vidéos contre le boss, le mec ne doit pas connaitre le jeu.
Sinon le fait de ne pas avoir d’interface à l’écran est bien sympa pour l’immersion.

Boss Fight Part1

Boss Fight Part2

Edité par qui ?.. Ah… non, je passe…

Depuis l’annonce Dead Space m’a paru plutôt encourageant, peut-être mon premier jeu EA!

L’éditeur ne reflète pas le développeur (ce dernier en général n’a pas le choix, c’est pas un couteau qu’il a sous la gorge mais un stylo avec lequel EA signe le chèque) donc bon faut arrêter avec cette politique du EA-caca…

Greendog : L’éditeur ne reflète pas le développeur (ce dernier en général n’a pas le choix, c’est pas un couteau qu’il a sous la gorge mais un stylo avec lequel EA signe le chèque) donc bon faut arrêter avec cette politique du EA-caca…

:gniii:

Ma politique ce n’est pas EA-caca, mais édité par EA-je-ne-touche-pas par conséquent, chaque jeu possédant le putain de logo EA, j’ai le droit de dire… je-ne-touche-pas-même-donné.
Oui, je suis rancunier avec un éditeur qui a craché sur la Saturn et surtout sur la Dreamcast tout en affirmant que Sega ne sera jamais un bon éditeur.