[360/PS3] Resident Evil 5

TOPIC OFFICIEL Resident Evil 5

Allez encore un petit thread offciel surtout qu’une vidéo exclusive arrive dans quelques heures sur Gametrailers.

Et puis on parle d’une des plus grande série du jeu vidéo. Le 5 s’annonce dans la continuité du 4 qui avait été une énorme claque pour les fanas d’action. Peut être la plus grosse de ces dernières années, un jeu next gen avant l’heure. Après tout le monde n’aime pas forcément la nouvelle orientation de la série, mais franchement RE4 enchainait les moments d’anthologie.

Réponse en mars 2009…:dcd:

Elle fait vraiment mal cette vidéo. Elle est faite avec le moteur du jeu d’après vous ?

Difficille a dire en fait. On sait que le dvlp a débuté il y a pas mal de temps, et c’est visuellement bien superieur a DMC 4.
Maintenant si c’est le cas je ne vais pas m’en plaindre.

Les trailers de RE4 n’avaient pas menti sur le rendu final du jeu. Alors on peut espérer du très haut niveau je pense. :slight_smile:

RE4 était même allé beaucoup plus loin que prévu, puisque Capcom avait bien caché toute la 2nde partie du jeu (hors du village) qui en a calmé plus d’1! ^^

RE4 était vraiment bien et ce nouvel épisode s’annonce dans la continuité c’est sur. Sur ce trailer de 2007 le gameplay semble le même que pour le 4, mais l’ambiance a quand même l’air suffisamment différente pour apporter de la nouveauté :slight_smile:

Quand on voit RE4 sur cube, on se dit que les développeurs sur Wii s’embêtent vraiment pas quand même!

J’ai un peu décroché les RE depuis Code Veronica, celui-ci semble prometteur, le trailer fait envie, nous verrons bien.

Enkhyl, tu te dois absolument de jouer a RE4, épisode à l’apogée de la série techniquement et à l’ambiance incomparable (du village).

J’attends la suite avec impatience !

Up! Le tout dernier trailer comme prévu! Impressionnant encore! Le mot est faible! :stuck_out_tongue:

Les zombies ont des points communs avec ceux de RE4 et un nouveau perso est introduit! :slight_smile:

Excellent! je vois déjà d’ici le stress lors des affrontements de masses de zombies :slight_smile: ça fait plaisir de voir que Capcom se donne autant de mal, le jeux est vraiment superbe. Tout comme la nouvelle d’ailleurs:wink:
En espérant qu’il sorte avant la fin de l’année.

Je trouve que le 4 fait moins RE, et c’est ce qui me rebute, mais je vais l’essayer :wink:

Forcément ça change complètement. Pourtant je trouve que le 4 a vraiment réussi à ne pas perdre son identité, bien au contraire. Franchement c’est une totale réussite tu peux te lancer. :wink:

A l’époque, je me suis dit comme Enkhyl… après Resident Evil sur Saturn, après Resident Evil 2 sur Dreamcast et l’inoubliable, malsain, excellent Resident Evil - Code Veronica sur Dreamcast, fini la série série de Capcom et puis je me suis laissé tenter par Resident Evil 4 Game Cube et je ne regrette pas un seule seconde. RE4 est assurément un excellent soft, j’avais carrément adoré et bien évidemment, maintenant j’attends la suite (RE5) impatiemment. Le trailer présenté me donne déjà l’eau à la bouche :oui:

Code Veronica restera le dernier vrai survival pour la série.

Ce sera toujours mon coup de coeur perso parmi tous les RE. On était fier de l’avoir en exclu sur DC! ^^

Avant qu’il aille sur PS2…

Pour vous cette vidéo est faite avec le moteur du jeu ?

A mon avis oui, c’est certain, c’est tout à fait possible. Je ne crois pas que Capcom se serait amusé à faire tout ça en cinématique^^

Enorme titre en perspective, et oui c’est évident que ces scènes sont faites avec le moteur du jeu. De toute façon il n’y a plus de scènes cinématiques dans Resident Evil, tout est systématiquement fait avec le moteur du jeu.

Le 4 peut être considéré comme le jeu plus impressionnant de la génération précédente (sur Gamecube), il semblerait qu’il en sera de même avec cet opus pour la génération actuelle.

De toute façon Capcom ne pond que des hits et des titres million seller sur next-gen, ils ont tout compris à la vie. Leurs jeux font envie, ce sont les jeux les plus impressionnants sur next-gen bien souvent, ils les peaufinent jusqu’à l’extrême et on est jamais déçu.

Le dernier trailer est tout simplement énorme !!! Je suis fan de resident evil depuis le premier épisode et j’attends le n°5 depuis son annonce… On peut faire confiance à Capcom pour nous pondre une merveille. Vivement sa sortie

Ok merci c’est bien ce que je me disais donc je suis bien sur le cul là . Ca s’annonce vraiment énorme.