[360/PS3] Resident Evil 5

Oui, et puis, il semblerait que cet opus soit plus dans la lignée des anciens RE non ?

Le trailer E3 de RE5

La coop’ online devrait vite faire oublier RE zero!

Tout simplement énorme… Le jeu que j’attends le plus c’est clair. Graphiquement je le trouve somptueux et l’ambiance est encore une fois au rendez vous…
Vivement 2009

La phase a moto que l’on découvre vite fait (enfin on shoot depuis un camion) et les divers monstres qui ne ressemblent à rien mais qui font bien flipper donnent le ‹ LA ›. Curieusement il sort le jour de l’anniversaire à ma soeur lol.

Avec Dead Space (et Left4dead s’il sort en fin d’année) pour ce faire les dents, le survival horror n’est pas mort !

:ouah2:

je veux!

J’ai adoré le 4, j’attends le 5 avec avec grande impatience. Mais j’ai l’impression que je vais préférer l’ambiance du village perdu avec les paysans et leur faux, puis le château… tout simplement magistral !

Rahhh elle fait mal cette vidéo. Impressionnant tout ça. Un futur hit assûremment.

Bon je prévois d"acheté une console pour ce jeux (déjà fais pour la play et game cube…). Mais j’ai quelque crainte, pour commençais les animations sont les mêmes que le 4 pour les ennemies o_O l’IA semble identique aussi…Sinon le principe reste le même…enfin sil est aussi bon que le 4 pourquoi pas =).

Enorme, un futur hit en perspective, je le prendrais sans doute :wink:

Ca existe un jeu plus impressionant que ça?

Bon in-game, y’a quand même des animations reprises de RE4 qui sont assez limites de nos jours, et qui font trop copié/collé.

ça sent bon…(pas comme un autre titre qui doit avoir la meme duree de dvlp que je ne citerais pas par décence)

RE ne sera décidément jamais aussi bon qu’en jeu, ça s’annonce énorme.

Clair que ça sent bon. :cool:

Cliquez ici

D’un coté, remanier la jouabilité, on se dit pourquoi pas, surtout quand la ressemblance avec RE 4 est trop frappante. Mais si c’est pour faire un Gears of War-like, je pense pas que le producteur de Capcom va se faire que des amis. Le TGS sera interessant aussi pour découvrir ça! :wink:

La démo, qui va battre tous les records de téléchargements, est en approche. Y’a d’autres détails sur sa durée de vie, son système de sauvegarde, ect. chez Eurogamer.

Cliquez ici

j’ai beaucoup aimé le 4 mais je me demande ce que va donner le 5 j’ai un mauvais pressentiment ^^’

Alors que le 5 sera dispo dans 4 mois, un remake du 2 serais plus ou moins envisagé par l’equipe de dvlp.
Esperons que ce ne soit pas encore un remake sur wii.

Je ne sais pas pourquoi mais tout cette lumière et le fait d’avoir une coéquipière me donne pas cette ambiance noir que possédait le RE4 ça commence à me faire vraiment peur :cry:

Clair, si trop d’action est présent, on aura certainement un clone de Gear Of War… malheureusement.