[360] Sega Complete Digital Collection

Je crée un topic afin de suggérer une idée, histoire de voir si des gens seraient intéressés, et aussi de montrer à  Sega qu’il y a sans aucun doute une demande pour ça.

L’idée est simple, j’aurai aimé que Sega sorte une compilation en boîte de tous ses jeux vendus en démat. Car ces jeux sont excellents pour beaucoup, et qu’on sera tôt ou tard baisés quand nos consoles décèderont, qu’on les remplacera, et que les jeux ne seront plus téléchargeables… Ça arrivera, Mark My Words.

Donc une petite compile avec :

After Burner Climax
Virtual On
Daytona USA
Guardian Heroes
Outrun Online Arcade
Radiant Silvergun
Rez
Sega Rally Online Arcade
Sonic CD
Virtua Fighter Final Showdown

Sortie en fin de vie des consoles, ça serait cool. Là  c’est la liste 360 (il y a plus de jeux sur cette console là ). J’ai aussi placé ce topic dans le forum 360 du coup, même si sur PS3 ça pourrait surement intéresser des gens aussi.

Est-ce que vous achèteriez, quitte à  racheter des jeux que vous avez déjà  en démat ?

En ce qui me concerne je suis preneur même si je possède quasiment l’intégralité des titres de toute façon Capcom semble y avoir déja pensé reste a savoir si Sega fera de même et surtout a quel prix :moui2:

Ils ont raison de faire ça Capcom, c’est une bonne idée je trouve.

Vu la taille de certains jeux, ça ferait un très beau coffret de plusieurs disques. ^^

En tout cas, l’idée n’est pas mauvaise.

Je ne suis pas sûr que les jeux soient si volumineux que ça, y en a peut être un ou deux gros, mais la plupart sont en dessous du Go, voir beaucoup moins même.

J’achèterais, sans aucun doute, mais avec quelques bonus quand même!!!

Mis à  part VF,le reste ça va comme le dit Cireza.Je pourrais faire le calcul mais j’ai pas envie:mrgreen:

Pour ma part une sortie en dure serait fantastique puisque n’ayant pas investi…désolé:mmm:,pas la faute aux jeux mais le démat’ me refroidi -_-"

En tout cas l’idée semble dans l’esprit des éditeurs
A confirmer

Dans mon idée, j’avais rajouté Sonic 4 Episode 1 Et 2 (tant qu’à  faire) ^^

Avant de sortir une compile, qu’il sorte deja sonic 4 en boite avec tous les episodes.

On va déjà  voir s’ils arrivent à  nous en pondre un deuxième :lol:

Une compile de ce genre serai juste merveilleux, mais quand on vois qu’ils ont foutu que 4 jeux sur le Dreamcast Collection…

Sinon oué, même si j’ai déjà  tout ces jeux en démat, j’achéterai volontié une tel compile.

Excellente idée tontonsega.
Enfin vu ce qu’il y a dans l’épisode 1, je veux même pas voir les autres…
Par contre moi je vais faire mon égoà¯ste, mais je veux en moins une sortie de Shenmue 1 et 2… Je ne les ai toujours pas achetés sur ma Dream et vu la qualité vendue dans l’occasion…
Vous imaginez redécouvrir Shenmue en boîte ?
Sinon pas mal la liste de cette Complete Digital Collection.

Y’a même pas photo : sortir tous les jeux démat en version physique ce serait une très bonne idée. :good::good:
Moi je voterai pour sortir ce genre de compiles par genre de jeux comme la course : avec Daytona Sega Rally 3 et Outrun Online :love: Ce serait un bon début.

@Skaar : après la compile DC c’est un peu particulier car les jeux étaient plus ou moins en développement à  l’époque de l’annonce, là  tous les devs sont faits, il suffit de regrouper le bazar, faire une belle boîte et zou :smile:

Cireza : On va déjà  voir s’ils arrivent à  nous en pondre un deuxième :lol:

Il doit y en avoir quatre en tout non?

Il me semble que c’est 3.
:gniii:

C’est ce qu’ils disaient au départ, mais je pense qu’ils tablaient sur des sorties plus fréquentes. Perso je ne serai pas étonné que ça s’arrête à  2 au final.

Regardez les jeux DC, on devait en avoir 10 ou 20…

Mais a la difference de la compile DC, l’episode 1 s’est plutot bien vendu.

Oui ca serait pas mal une telle compile et simple a faire.

:good: