[360] Sonic 3 Riders

Vivemeeeeeeeeeent…

Video Games | Sonic Free Riders | Launch Trailer HD

XBox 360 | Playstation 3 | Nintendo Wii

Hummm:love:

Je plussoie :good::good::good:

J’espère qu’il y aura ce genre de circuits dans Sonic Free Riders;

-ATTENTION SPOIL-

Sonic Riders

Sonic Riders 2

Peut être qu’il y en aura oui. J’ai regardé des trailers, et j’ai l’impression que les tracés ont été hyper simplifiés. Très peu de virages, beaucoup de grandes lignes droites.

Heuu non, les circuits que j’ai vue de Sonic Free Riders (et je regarde tout les trailers) c’est pour le moment des circuits déjà  existant, c’est exactement les mêmes que sur le 1 et le 2.

Donc pas de « hyper simplifié ».

Il y a que quand j’ai vue le reportage de Gamespot ou j’ai vue des circuits inédit (un monde de lave particulièrement) qui était particulièrement cool.

Skaar : Heuu non, les circuits que j’ai vue de Sonic Free Riders (et je regarde tout les trailers) c’est pour le moment des circuits déjà  existant, c’est exactement les mêmes que sur le 1 et le 2.

On doit pas parler du même jeu…

On voit très bien la simplicité des tracés en haut à  droite. A la fin y a 5 ou 6 tracés qui se suivent rapidement, c’est flagrant. J’ai pas dit que c’était un mal, c’est simplement adapté au support.

Cireza : Peut être qu’il y en aura oui. J’ai regardé des trailers, et j’ai l’impression que les tracés ont été hyper simplifiés. Très peu de virages, beaucoup de grandes lignes droites.

Franchement… non pas du tout. Il suffit de regarder dans le site officiel les tracés des circuits pour se rendre compte que SEGA propose un jeu tout de même gamer. Comme j’ai annoncé dans ma preview, j’espère quand même de retrouver un système facilitant la progression.

Site officiel de Sonic Riders 3

Cireza :

Skaar : Heuu non, les circuits que j’ai vue de Sonic Free Riders (et je regarde tout les trailers) c’est pour le moment des circuits déjà  existant, c’est exactement les mêmes que sur le 1 et le 2.

On doit pas parler du même jeu…

On voit très bien la simplicité des tracés en haut à  droite. A la fin y a 5 ou 6 tracés qui se suivent rapidement, c’est flagrant. J’ai pas dit que c’était un mal, c’est simplement adapté au support.

Heuu mais tu as joué au précédent Sonic Riders ? Tu doit plus te souvenir, c’est pas possible autrement.

Les premiers circuits sont simple dans leurs tracé (mais il faut passé par les rampes dissimulé en hauteur pour aller plus vite et ça, c’est pas évident), tien je te rafréchi la mémoire.

Regarde les maps, avant ils étaient tout aussi simple dans le tracé (mais pas du tout en jeu), bref cela à  rien avoir avec Kinect… les préjugés, j’te jure :sealed:

Accordé pour les tracés (en supposant que les derniers seront tout aussi compliqués que dans les autres Sonic Riders).

Ce ne sont en revanche pas des circuits des deux premiers jeux.

Va sur le site bon sang.

J’y suis allé et je ne vois pas ce que ça change ? Je répète ce que je viens dire : ok pour les tracés. Par contre ils ne semblent pas être tirés des anciens Sonic Riders. Ou alors je me trompe :gniii:

Les tracés ont quand meme bien été élargies. Le niveau auquel j’ai joué au pgw était super large et ne me rappelait aucun niveau des précédents episodes

Parce que tu te rappelles a quoi il ressemblait le niveau toi…Il me semblait que tu avait passé ton temps de jeu a mater l’hotesse.:oui:

C’était peut etre la largeur de sa poitrine que je voyais:smileWink:

Review de Gametrailers. Ils indiquent que les contrôles sont franchement pas terribles (tout comme la navigation dans les menus) et disent que les développeurs ont volontairement simplifiés les tracés à  cause de ça. Il prend une mauvaise note au final. Le jeu a pas l’air d’être parti pour péter les scores…

LOL. Il me semblait bien que c’était beaucoup plus simplifié que les version précédentes. Le jeu reste sympathique malgré tout ca.

Bof pas convaincu par ce test … Parce que franchement il joue comme une merde le testeur. Alors soit effectivement c’est les programmeurs qui sont mauvais …

Ou alors soit c’est le type du parfait testeur, clodo de base, qui n’apprécie pas une licence et fait tout pour montrer que c’est de la merde … Vu les autres vidéos de gameplay j’aurai tendance à  pencher pour la 2ème explication …

Rage : Ou alors soit c’est le type du parfait testeur, clodo de base, qui n’apprécie pas une licence et fait tout pour montrer que c’est de la merde … Vu les autres vidéos de gameplay j’aurai tendance à  pencher pour la 2ème explication …

+1 :good:

J’ai pu noter de nombreux fans de l’opening de Sonic Free Riders dans les news.

Sonic il est free, il a tout compris