[3DS] Sonic Generations, topic officiel!

manubis :

Sakuragi : Ce niveau m’a toujours gonflé, c’est vraiment une demande des fans ?

Perso, je l’aime beaucoup, les niveaux sont énormes,le level design est excellent, les changements de teinte à  certains passages.

Ce doit être la musique alors :mrgreen:, je veux Angel Island moi :sigh:

Pour les versions HD cuilà .

Pour moi c’est la copie exacte du niveau MD. Je trouve ça un peu bizarre… Sinon le gars joue comme un manche :berk:

C’est assez joli par contre, ça change des jeux réchauffés que l’on a vu sur la console.

Nouveau screen :love:
Hebergeur d'Images Gratuit

Comme pour Colours, j’aurai les deux versions du jeu :cool:

Enorme le screen ! :good: Ça fait vraiment plaisir, Même si la 3DS rend l’âme il y aura eu de bons jeux :content2:

Waouh ! Cet orque est vraiment magnifique. Ce passage mythique de Sonic Adventure mérite son remake sur 3DS. On regrettera juste le bug d’affichage avec la planche fantôme qui lui traverse le corps, mais en tant réel, ça ne devrait pas se voir.

J’ai préco les deux versions. Impossible de passer à  côté de la version 3DS^^

Ha bien vu pour le bug.

Fait chier, je croisais les doigts très fortement pour avoir un emerald coast sur 360… :frowning:
Pour la première fois, j’espère de tout coeur qu’ils vont nous pondre de bon gros dlc.

yohko kurama : Ha bien vu pour le bug.

L’image générale me semblait magnifique et je me suis tout de suite dit qu’un affichage 3D allait mettre en valeur cette séquence et en même temps que j’écrivais mon post, il y a quelque chose qui m’a intrigué sur la forme arrière de l’orque et c’est là  que j’ai vu que la planche le traverse. Pauvre orque, mais je suis sûr qu’en vitesse réelle je n’aurais rien vu.

chaz : Fait chier, je croisais les doigts très fortement pour avoir un emerald coast sur 360… :frowning:
Pour la première fois, j’espère de tout coeur qu’ils vont nous pondre de bon gros dlc.

Qui te dit que c’est bien le remake d’emerald coast.:content2:

Et aussi qui nous dit que ce passage mythique ne sera pas dans un niveau de la version 360.

500 MSpoints le 30 novembre.:devil:

Peut-être le premier niveau de sonic the hedgehog 2006, ouais pourquoi pas.

Radical highway a été dévoilé pour la version 3ds^^

Encore un niveau en ville^^

En effet, ça en fait des niveaux en ville :sigh:

A croire que les gars ne savent plus que faire des textures de bitume et de ciment.

J’attends beaucoup de cette version 3ds quand même. Mushroom Hill:love:

On connait quels niveaux pour cette version d’ailleurs?

Green Hill, mushroom Hill, radical highway… C’est tout?

Tu n’es pas déçu par le fait qu’ils reprennent le level-design des originaux ? J’aurai aimé qu’ils proposent de nouvelles choses.

Oui, c’est vrai que c’est bien moche ça. Par contre la version moderne des vieux niveaux et inversement devraient etre inédits ^^