[3DS] Sonic Generations, topic officiel!

yohko kurama : Exactement.
Comme il a été dit dans le reportage, ce sonic generation doit tenir 5 ans c’est comme ça qu’ils l’ont fait. Ce n’est pas pour sortir un sg2 l’année prochaine ce serait incohérent.

Donc un SG 2 puissance 10000 pour les 25 ans sur la prochaine generation de console.

Au final ce n’était pas Apotos, mais un stage de Sonic Rush. Ouf ! Je suis plutôt content du coup :oui:

(le magazine lui a mis une super note au passage)

Les screens ont l’air plutôt jolis aussi.

Les screens s’affichent pas chez moi:cry:

La FNAC vient d’annuler ma commande pour non disponibilité du jeu chez le fournisseur:bcnrv:

En même temps ces connards le mettaient dispo au 4 novembre… Je vais devoir commander ailleurs…

Ils sont peut être un peu longs à  s’afficher ? Sinon vas voir ici

Merci bien:wink:

Il s’annonce vraiment bien. Plus qu’une semaine et un peu plus pour le recevoir.

Dernièrement j’étais plus tellement sûr que le jeu soit bien, j’avais l’impression qu’il avait l’air d’être un peu light… J’aurai peut-être une bonne surprise une fois que j’y jouerai, je l’espère.

croix rouges…

Bah tu lis la suite et tu vas sur le lien :content2:

Le jeu semble donc excellent quelque soit le super!!! Genial :good:

enkhyl : Le jeu semble donc excellent quelque soit le super!!! Genial :good:

Le support non ?
:mrgreen:

Autant la 3DS ne me dit pas trop autant ce sonic peut être intéressant. Même potentiellement plus intéressant sur 3DS que sur ps360 pour moi.

Le support en effet :huuu:

Reçu le jeu aujourd’hui au taf…Et zoupla un exemplaire de coté! :content2:

la la la…
ça leur manquait a ces bouseux…:moui2:

J’aimerai vraiment toucher cette version moi.

J’y crois pas… 5/10, faut arrêter là  : \

Ben 5, c’est la norme pour un Sonic chez eux. Comme ils ne pouvait decemment pas flinguer les versions HD, ils se rabattent sur la version 3DS.

je viens de voir ça :surprised:
un massacre qui me semble bien être inutile mais de leur part, plus rien ne me surprend
quel site décevant mais je ne pense pas être le seul à  le penser vu comment leurs forums sont de plus en plus désertés

Je dirais même plus,

Manga : J’y crois pas… 5/10, faut arrêter là  : \

Faut attendre d’y jouer surtout ^^