ABC Vos scores attack

Comment il se la pète :ouah2:

On t’a pas vu dans le Score Attack encore Enkhyl. :smiley:

Normal, j’ai quasi pas le temps de jouer au jeu, alors autant ne pas jeter mon probable minable score en pâture aux membres de SM :mrgreen:

Après ma série de défaites à  virtua fighter 5. J’ai plus peur du ridicule. Sans parler des courses de outrun avec tonton et tintin à  la tête dans les nuages.:slight_smile:

Je me suis également mis à  ce jeu et si pour l’instant je l’aime beaucoup, j’ai un peu du mal à  saisir les subtilités du système de jeu. Je commence à  comprendre le scoring system, mais j’ai encore du mal à  comprendre comment on esquive.

Comptez moi dans le jeu en tout cas.

bon bah désolé j’ai encore amélioré mon score, et y’a encore moyen de faire mieux vu que je me suis chier dessus au niveau final entre autre. :lol3:
J’adore trop ce jeu !!

1.223.820 :cool2:

Mazette, ca te place a quel rang mondial ?

45ème. ^^

Pour une fois que j’arrive à  faire quelque chose dans un jeu, je vais travailler encore mon score.

Comme dirai notre amis Québécois, Oh putaiinnnnn !

En week end et vacances, je vais pouvoir scorer dans ABC tranquillement !

Skaar : Comme dirai notre amis Québécois, Oh putaiinnnnn !

:lol: on dirait presque un tic tellement il le dit naturellement et souvent. :smiley:

Je vais me le DLL je pense ce soir ou demain pour ma part.

Première tentative et j’ai fait un vieux 569 960 en bourrinant comme un porc et sans trop comprendre. :content2:

Première tentative au Score Attack 591 200, espérons que les prochaines seront meilleur.
Edit : Déjà  mieux la deuxième tentative 675 410.

960.030 en Score Attack. (Et 1.011.230 en mode arcade).

Classement à  jour sur la première page. :cool2:

Nouveau record : 1.305.290 !! :mrgreen:

Cela me fait remonter à  la 53ème place - pour le moment -. Trop de la folie ce jeu, cela faisait longtemps que je n’avais pas été autant scotché. La suite prochainement. XD

Toujours 690.000 et pourtant je joue beaucoup mais alors j’y arrive pas :cry2:

Ils sont a combien les premiers ?

« La vie en rose » qui est premier dépasse les 2.200.000, c’est à  dire qu’il fait pratiquement un sans faute. Le second tape dans les 1.900.000, ensuite ça ‹ chute › progressivement. Le 40ème vers les 1.400.000, cela montre l’écart entre LE premier et les autres, c’est un E.T le gars. XD

2.200.000 ? Sans faute ? Euh c’est surhumain !

Salut,

pour mon 1er message sur ce site, vous pouvez me rajouter au score, j’ai : 993.980

Et voici mon gamertag : Reza JPH
en tant que Segafan, je ne pouvais que vous rejoindre :wink:

Salut a toi et bravo pour le score, tu peux te présenter ici :

http://www.sega-mag.com/forum/sujet-Le+topic+des+presentations-7-17-1.htm