Achat Neo Geo Pocket Color

Autre solution les forums de jeux.

OK je prend note ppurquoi les prix sont chère sur priceminister:intero:

Je regardais rapidement sur Amazon.co.jp, et je l’ai vu pour 2500 yen soit 20/22 euros, sur Price c’est le double, donc raisonnable on va dire.
J’y connais rien, mais en loose il doit être dur de la trouver pour moins de 40 euros fdpi.

OK mais quand j’ai regarder vite fait sur priceminister il y avais que deux annonce dont une, le mec vendait la siens 120 euros en boite , ça fait un peu chère non.

Segafan33 : OK mais quand j’ai regarder vite fait sur priceminister il y avais que deux annonce dont une, le mec vendait la siens 120 euros en boite , ça fait un peu chère non.

Tout dépend s’il y a des jeux avec, dans le cas contraire, c’est un peu cher.

http://www.priceminister.com/offer?action=desc&aid=598472308&productid=4468787

Sans boite mais pas cher.

merci a toi kami D .

De rien & je crois qu’il y a une cartouche avec, sauf erreur de ma part.

Salut,
t’as vu le lien priceminister?

Et il y a également ça:
http://www.leboncoin.fr/consoles_jeux_video/506400301.htm?ca=1_s

Demande lui des photos et s’il fait l’envoi postal.:mrgreen:

Alors oui j’ai vu le lien sur priceminister a réfléchir et le lien leboncoin je lui demande demain pour les photos et l’envoi postal.
Je te tien au courant .

Voilât la machine du lien priceminister.

c’est le câble link? :love:

Je sais Segafan33, j’ai vu avant de te donner le lien, tu comptes l’acheter au final?
Avec le câble link, c’est cool.
Et l’annonce du boncoin?

Alors je sais pas encore si je l’achète le problème c’est que j’ai pas encore reçu l’argent pour l’acheter donc voilât sinon pour l’annonce du boncoin j’ai demander des photos le mec ma répondu par E mail qui m’envoie des photos hier en fin de journée il ma pas envoyé de photos donc je pense que s’est mort .
Sinon c’est quoi comme jeu Evolution :intero:

Si celle du boncoin t’intéresse vraiment, redemande des photos.

Alors j’ai redemandé des photos il veut pas me l’ait envoyé alors je laisse tombé cette annonce.:bad:

Je remonte le sujet, car durant la même période que la tienne, je me suis aussi acheté une Neo Geo Pocket Color :

C’est celle-ci, précisément :

Je regrette pas mon achat, tellement cette petite console est géniale… :slight_smile:
Surtout avec « King of Fighters R-2 » et « Gals Fighters »… :slight_smile:

Je dois être bizarre, mais depuis le début du jeu-vidéo (après Atari), je pense avoir toujours préféré les consoles concurrentes à  celles de Nintendo !
Master Systeme, PC Engine, Megadrive, Game Gear, Neo Geo pocket, Saturn, Dreamcast, etc … ^__^’’