Airline Pilots [NAOMI]

Topic dédié à Airline Pilots, une simulation sur NAOMI

Airline Pilots est, avec F355 Challenge, Sega Driving Simulator et Sega Strike Fighter, une borne arcade proposant trois écrans.
Le soft est développé par la team AM#1, responsables ensuite, de Sega Strike Fighter. Alors que ce dernier permet de prendre la place d’un chasseur américain F-18, Airline Pilots permet en revanche, de prendre le contrôle d’un gros Boeing 747.
J’ai un test quasi fini étant donné que j’ai terminé tous les modes de l’arcade et ce que je retiens, c’est surtout les sensations incroyables. J’avais vraiment l’impression d’être un pilote d’un avion de ligne… puis, la borne était/est très belle sans oublier les graphismes surpuissants grâce aussi aux trois écrans.
Vraiment, super jeu dont Sega est le seul à  réussir faire une simulation fun.

Je lui ait mis une très bonne note ;).

Pour moi qui aime les avions ça tombe bien elle a l’air sympa cette borne mais c’est quel genre de jeu ??
C’est comme aérowing avec plein de mini missions à  remplir ?
Par contre Spin c’est un 777 pas un 747 :wink:

"**Par Ryo95 | x 0 | 12 janvier 2009 à  22:16

Pour moi qui aime les avions ça tombe bien elle a l’air sympa cette borne mais c’est quel genre de jeu ??
C’est comme aérowing avec plein de mini missions à  remplir ?
Par contre Spin c’est un 777 pas un 747 ;)**
"

C’est une simulation. En fait tu dois faire un décollage parfait, un atterrissage parfait avec du mauvais temps etc… oui, un peu comme dans AeroWings (dont je parle aussi dans mon test ^^).

Oui, en effet, c’est un 777, désolé ;).

Cool et dommage j’y jouerai probablement jamais par contre, à  moins une convertion sur next gen mais j’en doute fort et puis ce sera moins impressionnant que la borne.

Un des très rares jeux d’arcade de Sega qui me botte pas du tout, a cause du style…

Crois-moi, une fois dedans… c’est excellent! ;).

Encore un titre énorme que je ne pourrais sans doute jamais essayer.

Trois écran, ça doit être super immersif et génial quoi.

Spin, je rajouterais F355 2 dans les bornes trois écrans non?

Bah c’est pas vraiment un 2, c’est la version DC avec tous les circuits consoles integrés cette fois…
La borne est de couleur jaune et plus rouge par contre.

Sinon pour revenir au sujet du jeu de navions, j’ai vu la borne la premiere aux US (dans la même salle ou j’ai vu strike fighter).
Je n’ai pas essayé car sur le moment je n’ai pas ete tenter de jouer a Al quaida,mais c’est vrai que graphiquement le jeu a de la gueule.

Si il y a des globe-trotters par ici, la borne est presente dans le hall d’arrivée de l’aeroport de Genève.^^

^^ Je savais Tonton, c’etait juste pour completer l’info de Spin.

Allez, retour à  Airline Pilots :slight_smile:

Rien que l’Attract Mode était sublime… bon, faut aimer l’ambiance des aéroports aussi. :mrgreen:

Je ne connaissais pas du tout mais ca a l’air bien sympa. Déterrage des topics arcade en ce moment à  ce que je vois^^