Albert Odyssey [TOPIC OFFICIEL]

A l’image du Topic Magic Knight Ray Earth, nous causerons ici de cet autre chef d’oeuvre trop méconnu de la Saturn.

Sortit en japonais par Sunsoft et en version US par les surdoués de Working Design. voici dejà  un petit avant gout de la qualité du pack américain.


Boite recto/verso


Le CD decoré qui ‹ claque › bien!


Page de gardes de la notice; on aperçoit le relief du titre (entre autre) de la couverture.


QQs persos de l’aventure.


Magies et items…


Comme toujours avec WD, la derniere page sert d’explicatif sur leur travail de traduction.Toujours la grande classe.

I got it ! Dans cet version US en plus.

Un petit chef d’oeuvre, même si il est pas très long.

Je sens que ce topic a ete ouvert pour les kekes comme moi qui ne connaissent rien de ce jeu.
Mais bon la deja, rien qu’avec les tofs je bave :lol3:

il faut savoir qu’il existe 2 versions US. car il existe deux CDs différents.
Comme Dragon Force et ses 4 versions US différentes et Magic Knight Rayearth et ses 3 versions US différentes…

Ils font pas les choses à  moitié chez Working Designs. Ils savaient ce que c’était un collectionneur ^^

Sinon le jeu est tout simplement excellent. Juste des temps de chargement un peu trop longuets en entrant dans un combat, d’autant plus que la fréquence des combats est assez élevée.

C’est quoi cette histoirede ouatmile versions???
infos!
Photos!

Moi en tout cas, j’avais exactement celle là .

Le CD des jeux de Working Design avaient plusieurs impressions d’ou les differentes versions.

Juste des Cd differents, rien d’autres?

voici le deuxième CD différent :

Pour dragon force il y a 4 CDs différents, de plus, il y avait un autocollant à  mettre sur sa carte mémoire offert et c’est la même image que le CD qui était fourni avec. donc 4 autocollants aussi.
Pour Magic Knight rayearth un CD différent pour chaque héroine du jeu donc un vert, un rouge et un bleu. (avec chaque fille correspondante dessus bien sur)

Ok.

Pour Dragon force j’en ai un d’autocollant.
Collé sur l’action replay de la SAT.^^

mais mais mais?.. tontonsega… ce sont des autocollants ok mais ça ne se colle pas n’importe où… ça reste dans la boite ad vitam eternam !!! :ouah2::ouah2::ouah2::ouah2:

:wink:

Ben quoi, l’action replay c’est une carte mémoire que je saches…il est en permanence dans la Saturn.

ça ne marche pas trop pareil un action replay tu ne peux pas sauvegarder directement dessus pendant le jeu à  la différence d’une carte mémoire. Ceci dit je comprends l’envie de coller les auto-collants.:mrgreen:
Tout ça me fait tendrement penser à  working design… Ou comment sega à  fait fuir une boîte qui leur était historiquement fidèle… Bon j’arrête là  je vais encore m’agacer pour rien.

Une petite vidéo d’intro qui va bien :content2:

ça donne ça l’Action replay Dragon force: ^^

:ouah2: comment as tu pu ?? :ouah2:

J’ai pris mes gros doigts boudinés et colle le stickers sur l’ AR.
c’est tout simple en fait!:content2:

Sacrilège :ouah2:

J’envisage de le prendre en jap c’est jouable ou pas, par rapport à  un Shining Force III ou un Lunar ?

J’ai commencé une partie et ça a l’air faisable. Je t’en dirai plus en avançant:good:

Ok parce que la j’en suis un sur Ebay en achat immédiat du japon pour 3.13€ + 4€ de frais de port.