Alien VS Predator

C’est officiel:

Cliquez ici

Ca c’est bon. En esperant qu’ils fassent aussi bon et au gouts du jour que la version PC. La version Jaguar etait enorme aussi.

manubis : La version Jaguar etait enorme aussi.

Culte!

Ah bon certain on jouer a la jaguar? (méchant je sais…)

Et ouais.j’ai un pote qui a acheté toutes les consoles mais C’est clair que la jaguar n’a pas eu beaucoup de succès et sa ludo n’est pas très fournie mais rien que pour ce jeu c’était énorme à  l’époque. En espérant que ces nouveaux jeux seront réussis après tous les jeux moyens de ces dernières années sans parler des films complètement ratés à  mes yeux…

J’espère que le jeu sera un FPS, à  la limité un jeu de tir à  la troisième personne!!!

Un bon vieux FPS pour ma part sinon rien. :wink:
Me souviens d’un épisode pc qui m’avait traumatisé tant j’avais peur d’aller chasser du alien. :smiley:
On les voyait arriver sur le radar mais ils passaient par au-dessus et donc on était complètement paniqué sachant qu’ils vont attaquer mais qu’on ne les voit pas. Alalalala l’un des seuls FPS où j’avais peur de bouger.
Espérons que ce jeu arrivera à  retransmettre un telle ambiance.

Alien Trilogy était également excellent au passage :wink:

Une super nouvelle, ils ont pas intérêt à  gâcher cette licence. Vivement…

Zut, je trouve pas le topic sur lequel nous avions parlé il n’y a pas longtemps alors je poste sur celui là …

Peut être une date de sortie…

Cliquez ici

Les images sont magnifiques!
Mais j’ attend plus le RPG franchement.

Ah ah, génial!

mi janvier…face a lost planet 2 normallement.
Mon choix est fait.^^

Pas moi, j’aime beaucoup trop la licence!

Donc ton choix est fait egalement…Mais c’est pas le même que le mien.:lol:

Même chose que tonton j’ai beau aimer la licence mais Lost Planet 2 me semble plus intéressant. :wink:

tontonsega : Donc ton choix est fait egalement…Mais c’est pas le même que le mien.:lol:

Il semblerait :lol: