Et puis, faire ce genre de test sans jouer au multi…
Comment je vais te mettre une raclé sur mon nouvel écran HD :devil:
Oui oui!!!
Déjà la tu t’as pas connecté de la semaine tellement tu te fais dessus à l’idée de m’affronter :devil:
Non, j’ai peur de ma femme en fait!!!
Hmmmm un sacré Predator tu m’étonnes que tu es peur
Ouaip, j’espère me connecter ce soir si tout va bien!
Le jeu est en train de prendre cher sur pas mal de sites. A voir…
Ne tout cas sur le plan de la réalisation c’est quand même justifié, la démo n’était pas éblouissante non plus.
Mais pas mediocre non plus
Pas médiocre mais quand même bien passable et loin des standard de qualité actuels.
Je verrais bien dans quelques jours, mais si l’ambiance rattrape le tout, ça me va!
Dans les 2 tests que j’ai lu on ne parle pas du multi ni de l’ambiance du titre…Je verrais ca par moi même. Si on devait se retenir d’acheter un jeu parce qu’il a eu une sale note j’aurais pas acheté Sonic unleashed, Rez, God Hand ou pleins d’autres et je serais passé à côté de jeux que j’adore…
Je l’ai!!!
enkhyl : Non, j’ai peur de ma femme en fait!!!
le retour de la savate corse…
Pour un début, c’est plutôt prometteur en Marines niveau ambiance, mise en scène, bruitages, musiques et même graphismes, et oui!
il parait que le mode campagne dure 9 heures pour les trois races (3h eures par race donc)
info ou intox?
Ce qui m’intéresserait plus c’est de savoir ce qu’ils entendent par « jeu linéaire »??
Car tous les FPS actuels sont linéaires … Refaites une partie d’Hexen et vous allez comprendre c’est quoi un jeu non linéaire!!
Achat prévu la semaine prochaine sur PC ou Monkey Ball Step and Roll : j’hésite mais je pourrai pas prendre les 2 ça c’est certains! (j’aurai dû l’avoir là mais j’ai eu un achat MCD imprévu et obligé!!!)
D’après jv.com : 4H en humain, 2H en Alien et 3H en Predator!!
Rage :mais j’ai eu un achat MCD imprévu et obligé!!!)
C’est quoi ce vieux teaser a 2 francs que tu nous fait là…balance un nom bondiou!
Robot Aleste!!