Alisia Dragoon

Voila Alisia Dragoon a son topic dorénavant :content2:

Petite vidéo pour l’occasion :wink:

Le jeu a eu deux flyers carrément :cool:
Hebergeur d'Images Gratuit
Hebergeur d'Images Gratuit

Voici le deuxième
Hebergeur d'Images Gratuit
Hebergeur d'Images Gratuit

Deux pour le prix d’un, certains diront que ce jeu n’en a pas assez.

Faut que je m’y mette à  celui là !!!
De nouveau merci Pixel!!!:good:

Je connaissais pas et les illustrations sont vraiment très belles!!!

Ah les jaquettes japonaises…
Et les musiques qui me replonge dans la meme ambiance étrange qu’à  l’époque avec une mention spéciale pour la musique de l’écran de scoring (magnifique en noir et blanc) qui m a toujours donné envie de la reprendre à  la batterie:good:

La bande-son de ce jeu :love:

Ce jeu tout court…!

J’aime toujours tant jouer à  ce si bon jeu d’action/plateformes. Je me souviens, quand je commençais enfin de rattraper les années perdus pour me procurer des bons jeux Sega, aussitôt que j’avais entendu parler de ce jeu comment à  quel point que c’est un hit de la Genesis, je l’avais aussitôt acheter.

Avec ses graphismes superbe, sa très bonne musique et sa jouabilité parfaite avec un bon challenge, je l’avais tout de suite adoré dès la première fois que j’y avaios joué. Ce jeu a vraiment le mérite d’aller dans mon top 10 personnels des meilleurs jeux de la Genesis.

C’est un jeu culte !:love:

Je poste ce message pour signaler que l’astuce mise en ligne sur le site ne fonctionne pas car inexacte.
J’ai d’ailleurs proposé la correction qui est en attente de publication( dont j’ai vérifié la fonctionabilité).

Source : http://www.gamezero.com/team-0/pro_page/sega/gen-a.html

tu parles du select round ?
si c’est ça, il fonctionne bien puisque j’avais teste avant de le faire mettre en ligne. (pour jeu PAL)

Oui je parle du select round!
Du coup c’est interessant, car j’ai testé ton astuce sans jamais parvenir à faire marcher le code.
Peut être une variante entre le code pal et US ? je retenterai à l’occasion

:cool:

Possible car certains jeux ont des codes differents selon les versions.

la version jap est très chère depuis deja que la version pal grimpe niveau prix aussi
le select round j’ai jamais essayé le code pour la version pal

Hum, je testerai les codes à l’occasion pour chaque version. Je ne serais pas étonnée qu’ils soient différents, ça arrive.